Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  div-x to vcd= probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

div-x to vcd= probleme

n°322701
bobmorton
Posté le 25-08-2002 à 12:06:34  profilanswer
 

Voila quand je récupère le son de mon div-xà l'aide de virtual dub, je récupère un fichier wav de longueur supérieure à la longueur du fichier vidéo du coup sous l'encodeur ca foire, ca me donne un vcd pour lequel image et son se décalent de plus en plus au fur et à mesure du film. Que faire? Serait-ce parce que le son sur le div-x  n'a pas un bitrate constant?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 12:06:34  profilanswer
 

n°322740
drakken
division ruine
Posté le 25-08-2002 à 13:35:07  profilanswer
 

sous virtual dub, tu chois l'option traitement complet dans l'onglet audio puis compression et "no compression PCM"  
dans l'onglet fichier tu choisis sauvegarder wav, tu obtiens ainsi un fichier wav nickel pour le passer en compression VCD derriere.

n°322907
bobmorton
Posté le 25-08-2002 à 21:33:28  profilanswer
 

drakken a écrit a écrit :

sous virtual dub, tu chois l'option traitement complet dans l'onglet audio puis compression et "no compression PCM"  
dans l'onglet fichier tu choisis sauvegarder wav, tu obtiens ainsi un fichier wav nickel pour le passer en compression VCD derriere.




ca a marché merci bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  div-x to vcd= probleme

 

Sujets relatifs
Xvid et Power DVD problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Probleme avec DVD ToolBox de chez VITEC
Problème encodage avi vers MPEG2Problême lecture DVD
probleme sur certain divx :(winamp 3 (probleme tout bete)
Probleme avec sortie auxioaire MUSESVCD : probleme pour lire sur DVD salon
Problème pour pouvoir brancher mon pc à ma télé...Probleme avec Virtual Dub!!! HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : div-x to vcd= probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR