Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Ecran LG 915 FT+] Problème de géométrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ecran LG 915 FT+] Problème de géométrie

n°175646
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-12-2001 à 22:32:35  profilanswer
 

Je viens juste d'aquérir cet écran et j'ai quelques problèmes pour configurer correctement la géométrie.
 
Pour expliquer correctement la défformation, le coin supérieur gauche est un peu décalé de 0,5 cm vers la droit que le coin inférieur gauche, qd au reste des coins ils sont parfaitement allignés.
Cela donne une image légèrement décalé (ce n'est pas affreux, mais énervant), de plus les derniers pixels du menu démarrer (les pixels qui terminent la dernière ligne du bouton Start) ne sont pas affichés.
J'ai essayé de régler la géométrie, mais pas moyen de le faire (il y a qu'un côté qui déconne, donc c difficil).
Sinon, les couleurs (rouge) est très très légèrement décallé dans le coin supérieur gauche, c'est pas ideux, mais un peu trouble comme même.
Pensant que c'était l'écran qui déconnait, je l'ai branché sur mon Mac (sur une voodoo2) et là aucun problème de géométrie.
Je sais que la sortie des geForce 3 n'est pas aussi bonne que celle d'une ATI, mais de là a avoir des déformations, c'est étrange.
Je sais pas s'il existe des programmes pour modifier la géométrie de l'affichage de Windows directement (si je pouvais légèrement reculé lecoin inférieur gauche vers la droite)
Je suis sous XP.
 
Merci bcp
(j'ai installé les drivers de l'écran sans succès et le problème ne semble pas se manifester dans les jeux !!!).
Merci pour vos réponses.
 
Détails:
Je suis en 1600*1200*85 hz et je tourne sur XP.
Même problème dans les résolutions inférieurs.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 22:32:35  profilanswer
 

n°175687
sonic2
Posté le 26-12-2001 à 23:01:57  profilanswer
 

Je ne peux que te conseiller de bidouiller la géométrie,à
mon avis.
Tu as un menu OSD.Si il y a une option RESET (pr les réglages),
essaye.
Bon,je sais que c'est faible comme aide.
Moi,j'avais un écran qui affichait ROSE(sérieux),je crois qu'il
n'affichait plus de vert,en fait.Testé chez les revendeurs,ca
marchait.
A se taper la tete contre les murs.Mais on me l'a echangé.
Bon,je vais arreter de raconter ma vie.
 
 ;) Bonne chance ;)

n°175688
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-12-2001 à 23:02:40  profilanswer
 

iS@mi a écrit a écrit :

Je viens juste d'aquérir cet écran et j'ai quelques problèmes pour configurer correctement la géométrie.
 
Pour expliquer correctement la défformation, le coin supérieur gauche est un peu décalé de 0,5 cm vers la droit que le coin inférieur gauche, qd au reste des coins ils sont parfaitement allignés.
Cela donne une image légèrement décalé (ce n'est pas affreux, mais énervant), de plus les derniers pixels du menu démarrer (les pixels qui terminent la dernière ligne du bouton Start) ne sont pas affichés.
J'ai essayé de régler la géométrie, mais pas moyen de le faire (il y a qu'un côté qui déconne, donc c difficil).
Sinon, les couleurs (rouge) est très très légèrement décallé dans le coin supérieur gauche, c'est pas ideux, mais un peu trouble comme même.
Pensant que c'était l'écran qui déconnait, je l'ai branché sur mon Mac (sur une voodoo2) et là aucun problème de géométrie.
Je sais que la sortie des geForce 3 n'est pas aussi bonne que celle d'une ATI, mais de là a avoir des déformations, c'est étrange.
Je sais pas s'il existe des programmes pour modifier la géométrie de l'affichage de Windows directement (si je pouvais légèrement reculé lecoin inférieur gauche vers la droite)
Je suis sous XP.
 
Merci bcp
(j'ai installé les drivers de l'écran sans succès et le problème ne semble pas se manifester dans les jeux !!!).
Merci pour vos réponses.
 
Détails:
Je suis en 1600*1200*85 hz et je tourne sur XP.
Même problème dans les résolutions inférieurs.  




 
Après encore un essaie, effectivement j'ai le même problème sur le Mac (j'avais mal regardé).
Je pense que c'est un prob avec l'écran :-(.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Ecran LG 915 FT+] Problème de géométrie

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE SOUS TITRE AVEC MA H+problème de décalage vidéo/son afvec Vdub
[Creative PCI 128] Problème avec le port JoystickProblème avec chaine hi-fi
probleme de conversion divx->VCD avec TMPGEncProbleme à l'encodage de DivX !!
divx en plein ecran sur le 2eme ecranProblème format d'image
Probleme : Tv 50hz jeux 60hzPlein ecran
Plus de sujets relatifs à : [Ecran LG 915 FT+] Problème de géométrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR