Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme pour l'affichage TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour l'affichage TV

n°304152
Uxo
Posté le 22-07-2002 à 21:02:08  profilanswer
 

J'ai une 3d rage pro, oui c'est pas tout jeune, et je viens de le mettre sur ma tv. Par contre je ne peux pas brancher ca avec la sortie S-VHS donc je prend un adaptateur que je met sur ma CG et qui converti en prise ronde genre cinch, enfin je pense que c'est le composite, je ne sais pas vraiment. Le probleme c'est que mes drivers disent que la tele n'est pas connectée mais comment peuvent t'il le savoir car ce n'est pas ce genre de prise qui va renvoyer des info au pc, donc il ne le saura jamais si la tele est branchee ou non. Moi je veux juste qu'il m'active la sortie TV. Alors pouvez-vous m'aider a configurer ces drivers pour bien spécifier que ma tv est sur composite (si c'est le nom)
merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 21:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme pour l'affichage TV

 

Sujets relatifs
Probleme de taille avec MOVIEXONE!!!Problème de comptabilité DV
Problème d'intall de ma sound blaster live 5.1 sous XP proProblème avec mon lecteur mini-disc
ô secours, probleme pour lire des dvds zone 6live 5.1 probléme
Problème de frameserving VirtualDub -> TMPGEncProbleme de carte son (sound blaster 128pci)
Problème avec les nouveaux drivers SB live 5.1PROBLEME DE TAILLE QuanD JE COLLE 2 FICHIER!!!help.....
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour l'affichage TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR