Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Prob Vstrip et langue par défault

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Vstrip et langue par défault

n°212571
Ombrack
Posté le 23-02-2002 à 11:29:11  profilanswer
 

J'intervient pas souvent mais là çà commence srieusement à m'énerver  :gun:  :gun:  
    Lorsque je veut récupérer le son d'un DVD, je ne peut traiter QUE la langue par défault. Les interfaces ( pour la plupart très bien faites ) sont prévues pour récupérer autre chose que la langue par défault mais j'ai l'impression que c'est Vstrip qui m'empêche de traiter une autre piste audio !!!
     C'est moi qui sait pas faire ( je suis qu'un newbie dans ce domaine ) ou alors c'est normal j'ai qu'as louer que des DVD avec français comme langue par défault ou il faut connaître une certaine ligne de commande pour lancer manuellement sous dos Vstrip ( dans ce cas je souhaiterais la connaître SVP  :) )
     Merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 11:29:11  profilanswer
 

n°212651
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-02-2002 à 14:19:52  profilanswer
 

Heu... Non vstrip se fout pas mal des langues il n'y as pas de langue "par défaut" sur un DVD...
Il se base sur le numéro du flux (ou son nom si tu utilise le ifo)...
 
Quand à la ligne de commande elle est expliqué quand tu lance vstrip sans aucun paramètres...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Prob Vstrip et langue par défault

 

Sujets relatifs
Comment choisir la langue a lire sur un fichier vob?prob neodivx?
prob avec xvcdprob etrange avec k!tv
Qui m'aide sur ce prob ?? C'est un peu de la vidéo en fait ...plantage lecture divx + prob pour graver divxs
g un divx multi langue mais pas moyen de lire en frPetit prob avec des das haut parleur Stéréos..........
XP / sb audigy player / Game voice = joli son mais probprob 23.11 detonator avec xp ecran bleu pas d opengl
Plus de sujets relatifs à : Prob Vstrip et langue par défault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR