Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Prob. avec Maxi Sound Muse sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°166509
DJ_Chrisuk​i
Posté le 06-12-2001 à 20:08:06  profilanswer

Salut, j'ai un problème avec ma maxi sound muse sous windows XP. J'ai bien installé les nouveaux drivers Windows XP et pourtant la deuxième sortie enceintes ne marche plus :( . J'ai partout regardé et réglé sur son quariphoniques mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 20:08:06  profilanswer

n°166544
cham81
Posté le 06-12-2001 à 21:11:55  profilanswer

si tu as les pilotes de guillemot prends plutot ce qui sont chez hercules (le site americain de preference) j'ai un copain qui a resolu un probleme similaire en se servant des pilotes de la muse XL d'hercules

n°166619
TMaverick
Posté le 06-12-2001 à 23:57:04  profilanswer

DJ_Chrisuki a écrit a écrit :

Salut, j'ai un problème avec ma maxi sound muse sous windows XP. J'ai bien installé les nouveaux drivers Windows XP et pourtant la deuxième sortie enceintes ne marche plus :( . J'ai partout regardé et réglé sur son quariphoniques mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider ?  

demandes à tete sur le forum hardware !

---------------
Thx, de rien et à bientôt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Probleme de Windows XP avec la Sound Blaster 128 PCI ?probleme enceinte centrale sound blast AUDIGY
Sound Blaster 5.1+Inspire 5300gulillemot maxi pci2 sous 2000
Drivers pour une Sound Blaster Live! CT4670 sous XPprob lecture VOB avec ATI mmcenter
prob dvd sous windows 2000proCompatibilité Abit KT7 A Raid et Sound Blaster live 5.1
prob de carte 3d 
Plus de sujets relatifs à : Prob. avec Maxi Sound Muse sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR