Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Drivers pour une Sound Blaster Live! CT4670 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers pour une Sound Blaster Live! CT4670 sous XP

n°162340
nachix
Posté le 28-11-2001 à 19:50:24  profilanswer
 

Salut a tous ! Voila j'ai installé XP (et oui, faut paraitre moderne!) et ce !@# de kro$ofT m'a tout détecté nickel sauf... ma carte son.
En alant sur http://www.soundblaster.com/support/winxp/ on peut lire pour mon modele (quasiment le seul d'ailleurs) que les drivers n'existent pas ... (Available end-November)
Etant donné que je suis fana de mes mp3z et que cette petite histoire dure depuis plus d'un mois, je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème, et si installer des drivers génériques ne suffit pas (apparement non, vu les plantages, mais bon j'utilise peut-etre pas les bons).  
En gros y'a t'il un moyen de contourner l'attente en installant autre chose, au lieu de jeter la carte et le PC avec de mon deuxième étage ????
merci de vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 19:50:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Drivers pour une Sound Blaster Live! CT4670 sous XP

 

Sujets relatifs
Rack SB live!probleme avec live 5.1 et Inpire5300 ou dtt2200
Drivers XP Hercules pour Fortisimo 2 ! RRRhhhhhhDécodage DD différence entre carte sb live et hp avec décodeur
[XP] Drivers H+ sur une Dxr3 Ok, mais la sortie son ???Soundfont (SB live player 5.1) et XP
SB Live 5.1: vaut elle le coup?TV out avec les drivers de référence Nvidia?
Win xp-meuh meuh-drivers pctv?Comment le speaker central avec live 5.1 + inspire5300
Plus de sujets relatifs à : Drivers pour une Sound Blaster Live! CT4670 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR