Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte de décompression pour divx ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte de décompression pour divx ??

n°238049
oniros2
chevy lover
Posté le 25-03-2002 à 16:53:42  profilanswer
 

j'ai un prob quand je lit certain divx, j'ai des qgros quick dans le son et des figeages dans l'image
( j'ai une ati radeon AIW )
une carte de décompression hard m'aiderait elle ??

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 16:53:42  profilanswer
 

n°238064
pedro
Posté le 25-03-2002 à 17:08:39  profilanswer
 

il n'ya pas de carte de décompression hardware pour le divx. cherche plutot du coté de ta config matérielle ou logicielle

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pedro--[/jfdsdjhfuetppo]

n°238070
byron
Posté le 25-03-2002 à 17:21:07  profilanswer
 

pedro a écrit a écrit :

il n'ya pas de carte de décompression hardware pour le divx. cherche plutot du coté de ta config matérielle ou logicielle  
 
 




 
Il va y avoir la nouvelle Hollywood + tres bientôt  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte de décompression pour divx ??

 

Sujets relatifs
Peut'on lire un DivX 3.11/4.xx/VCD/SVCD sur un lecteur DVD .......Problème de son en lecture DiVX sur ma stéréo.
appareil qui lit le divx sur la télé ???pr fr vos divx hyper simplement...
Quel est la meilleure carte son pour Avoir du son 5.1Lire un divx a partir d'une carte de décompression mpeg2 Hollywood
Faire passer les divx sur carte de décompréssion DXR3 ??Decompression DivX sur télé en passant par carte de décompression
divx et sortie tv de carte de décompressionRegarder des Divx sur une TV grace a carte décompression MPEG ????
Plus de sujets relatifs à : carte de décompression pour divx ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR