|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PowerDVD 3.0 ou Win DVD 3.0 ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Niveau fonctions, stabilité, qualité décodage, etc...sachant que je suis pas limité par la puissance de mon pc, donc même si l'un bouffe plus de ressources que l'autres, c pas ma question : je veux le plus puissant, en tout cas celui qui offre la meilleure restitution sans carte MPEG sur un tb1200... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 20:39:46 |
lokslaw | je suis ds le meme cas que toi ))
--------------- A+ LOKSLAW |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi je préfère windvd, il supporte plus de format (DTS...)
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
jesus_christ votre nouveau dieu | windvd un poil mieux, et un peu + plus gourmant.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | honnetement, j'ai pas essayé !
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 21:39:19 |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour la simplicité je suis d'accord
|
psebcopathe | vi c sur , g oublie de preciser que j'avaais pas une carte son suportant le dts donc |
Jubijub Parce que je le VD bien | lesquelles le supportent ? pis bon, selon HFR :
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Slyde Lizard of the Coast | Euh dites voir vous avez le sentiment que c'est fluide le rendu video avec PowahDVD ou DozDVD ? moi même sur des grosses machines j'ai tjrs eu des impressions de saccades sur ces deux soft, je trouve seul Cinemaster 2000 correct, ou une platine de salon (encore heureux...)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Scuze moi mais :
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai oublié de dire que l'EAX ou l'A3D sur 2HP distant de 50 cm l'un de l'autre m'a tjrs fait bien rigoler... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jubijub Parce que je le VD bien | arf...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Slyde Lizard of the Coast | ben :
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jubijub Parce que je le VD bien | whaaaa un vétéran ! ! ! Dans mes bras mon frère, moi aussi gt fan des cavaliers...le jumperless, c la mort de l'artisanat...aujourd'hui, pour oc son pc, tu peux faire ca en regardant la télé...avant, ct bidouillage des jumpers sur les tableaux de jumpers, pour le multiplicateur, le FSB et le voltage...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |