| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PowerDVD 3.0 ou Win DVD 3.0 ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Niveau fonctions, stabilité, qualité décodage, etc...sachant que je suis pas limité par la puissance de mon pc, donc même si l'un bouffe plus de ressources que l'autres, c pas ma question : je veux le plus puissant, en tout cas celui qui offre la meilleure restitution sans carte MPEG sur un tb1200... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 20:39:46 ![]() ![]() |
lokslaw | je suis ds le meme cas que toi --------------- A+ LOKSLAW |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi je préfère windvd, il supporte plus de format (DTS...)
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
jesus_christ votre nouveau dieu | windvd un poil mieux, et un peu + plus gourmant.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | honnetement, j'ai pas essayé !
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 21:39:19 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour la simplicité je suis d'accord |
psebcopathe | vi c sur , g oublie de preciser que j'avaais pas une carte son suportant le dts donc |
Jubijub Parce que je le VD bien | lesquelles le supportent ? pis bon, selon HFR :
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Slyde Liznard of the Coast | Euh dites voir vous avez le sentiment que c'est fluide le rendu video avec PowahDVD ou DozDVD ? moi même sur des grosses machines j'ai tjrs eu des impressions de saccades sur ces deux soft, je trouve seul Cinemaster 2000 correct, ou une platine de salon (encore heureux...)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Scuze moi mais :
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | j'ai oublié de dire que l'EAX ou l'A3D sur 2HP distant de 50 cm l'un de l'autre m'a tjrs fait bien rigoler... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jubijub Parce que je le VD bien | arf...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Slyde Liznard of the Coast | ben :
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jubijub Parce que je le VD bien | whaaaa --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |