Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  POWERDVD et affichage TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POWERDVD et affichage TV

n°42910
steeve22
Posté le 12-02-2001 à 11:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un kit creative dvd 12x + dxr3. Tout fonctionne bien, sauf que de temps a autre
je perds le son en utilisant creativeplayer. Le seul moyen est de virer le prog. et aussi la dxr3 et tout reinstaller,Le plus etrange est qu'avec powerdvd ca continue a fonctionner, meme si j'ai des prob. de son avec creativeplayer.Je me suis dit: je vais utiliser powerdvd.
Le hic est que j'arrive pas a trouver comment on affiche sur la tv avec ce soft (v. 2.50). Je
dois imperativement installer la release 3 ? merci d'avance et bonne journee.
 
steeve

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 11:07:27  profilanswer
 

n°42947
katzentote​r
Posté le 12-02-2001 à 13:25:26  profilanswer
 

:( sauf erreur de ma part il n'est pas possiblme d'utiliser la sortie de la Dxr 3 avec PowerDVD 3.0 Il faut passer par les logiciels fournis avec la carte. T'as verifier si tu avais les derniers drivers? :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  POWERDVD et affichage TV

 

Sujets relatifs
Ralentissement de l'affichage! A quoi est-ce du?ouin! j'arrive pas à faire le mes vobs à PowerDVD
Problème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)Problème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)
Telecommande WinTV / PowerDVDAffichage de DivX ou de DVD sur la télé : c'est moche !! et vous ?
Erreur PowerDVD sous Windows 2000Problème d'affichage avec 3D Prophet DDR DVI
probleme powerdvd & tv outaffichage de dvd impossible sur ma tv par une MX2
Plus de sujets relatifs à : POWERDVD et affichage TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR