Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème d'affichage avec 3D Prophet DDR DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec 3D Prophet DDR DVI

n°36193
spirito
Posté le 20-01-2001 à 06:48:13  profilanswer
 

J?ai récemment changé le pilote de ma carte 3D Prophet avec la version 6.35 de chez Hercules pour pouvoir jouer à B17 II qui ne marchait pas avec le pilote d?origine. Maintenant, ça marche.ss
 
En revanche, c?est PowerDVD qui ne marche plus. Je viens d?insérer un DVD et j?obtiens le msessage suivant : ?Code erreur F5300002. La fonction de décodage de matériel accéléré fournie par votre carte d?affichage n?est pas disponible?.ss
 
En revenant au pilote d?origine, PowerDVD fonctionne parfaitement. Mais plus B17 II. J?ai essayé le Detonator 6.47 et j?obtiens le même cas de figure qu?avec le pilote Hercules 6.35, soit pas de lecture de DVD.ss
 
Merci de vos conseils éclairés !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2001 à 06:48:13  profilanswer
 

n°36297
spirito
Posté le 20-01-2001 à 16:15:53  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème d'affichage avec 3D Prophet DDR DVI

 

Sujets relatifs
!!!!!!!!!!!!! Problème avec Windows Media Player pour lire une vidéo !Problème Divx avec son ac3 en 4.0 sur SB1024 sous WMP6.4!!
problème avec NVmaxprobleme d'activation de l'A3D sous Q3 avec une Game XP Theater
problème avec mon ati all in wonder 128Problème entre un Tbird et une miro PCTV !
probleme powerdvd & tv outprobleme connection dtt2200 a une game theater de guillemot
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec 3D Prophet DDR DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR