Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Arf, g pas de son, pourtant g bien DivX 4 !!(((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arf, g pas de son, pourtant g bien DivX 4 !!(((

n°150340
HelloWorld​PhpMySQL
Posté le 07-11-2001 à 20:24:06  profilanswer
 

Comme j'avais eu un virus tenace sur mon PC, g décider de formater mon DD ...    
 
Donc, je réinstalle les codecs DivX, etc, mais kand je lance une vidéo en .AVI, g plus de son !!! Alors k'avant j'en avais !    
 
Comment ca se fait ???    
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 20:24:06  profilanswer
 

n°150352
HelloWorld​PhpMySQL
Posté le 07-11-2001 à 20:31:24  profilanswer
 

C bon, ca marche, g tout simplement installé les 3.11 !
 
CHELOU kand meme !!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°150355
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-11-2001 à 20:32:53  profilanswer
 

non, tout à fait normal, comme on le répète depuis des lustres (au moins) le pack du DivX 4 ne contient pas le codec MP3 fraunhaufer, ce qui est le cas du DivX 3.11a mais ce dernier est illégal.
 
Idem pour le "divx audio"


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°150358
HelloWorld​PhpMySQL
Posté le 07-11-2001 à 20:35:30  profilanswer
 

Ben je m'y connais pas en trop en DivX, donc ... ;)
 
Sinon, c illegal ? Pourtant, je l'ait trouvé sur le site dans ta sign ! ;)

n°150364
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-11-2001 à 20:40:07  profilanswer
 

oui le codec fraunhaufer est illégalement distribué dans le pack du divx 3.11a. Mais c'est le seul truc "illégal" que je distribue un peu indirectement.
 
Si tu veux utiliser le codec fraunhaufer de manière légale, il suffit de telechager musicmatch qui utilise tout le temps la dernière version.
 
Et puis perso j'aime pas trop Lame et je fais tout à base de fraunhaufer. De toute manière ces derniers n'ont pas l'air de trop gueuler parce que leur codec est très distribué !
 
Enfin quand on aura un OGG qui fonctionne aussi bien, j'emploierai plus que ça, mais on y est pas encore...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Arf, g pas de son, pourtant g bien DivX 4 !!(((

 

Sujets relatifs
problème durant la lecture d'un divxboitier pour DivX box
temps pour faire un divxqu'utilisent les francophone pour le partage de DIVX?
divx, j ai un douteReprendre la 2ieme passe d'un divx 4.02 !!!
Quelqu'un ici a une cam mini-DV ? C'est bien comment ?un bon soft pour lire les divx ?
Divx Double passe + sous-titres ?Personne a une Radeon all in BORDEL!!ya pas que le divx dans la vie...
Plus de sujets relatifs à : Arf, g pas de son, pourtant g bien DivX 4 !!(((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR