Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pourquoi meuhmeuhtv marche po chez moi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°94507
thinkpad
Posté le 10-07-2001 à 21:27:09  profilanswer

salut
je me demande pourkoi j'arrive pas à faire marcher meuhmeuhtv chez moi. Je le regle comme sur le site (j'ai aussi essayé d'autres reglages), et le résultat est toujours le meme: image cryptée, avec beaucoup de ligne violettes ou vertes.
Ma config:
cel² 700   256 Mo   Ati tv wonder VE    win98SE   GF DDR.

pliz help

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 21:27:09  profilanswer

n°94513
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 10-07-2001 à 21:32:52  profilanswer

kestion con : ta la veriosn special ATI all wonder  :??:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°94518
thinkpad
Posté le 10-07-2001 à 21:43:01  profilanswer

j'ai la version normal, 1.61 . Je n'ai pas une AIW, masi une tv wonder VE pci (tuner uniquement), et on eput la selectionner dans MMTV, donc j'en deduit qu'elle est compatible avec MMTV 1.61.

merci quand meme

n°94521
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 10-07-2001 à 21:50:42  profilanswer

ah ok sorry, ben je sais pas  :(

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°94554
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-07-2001 à 23:18:07  profilanswer

Bon, Shinji le sauveur est la... ptin déja que je dois m'occuper de la planéte...
enfin bref, com les 3/4 des paumés (bah oui...) qui ont se pb, tu ne sais sans doute pas que pour décripter il faut une clé.. nan nan, j'suis po  :crazy: , c un fichier text avec des chiffres que tu mets la ou est le prog... tout connement (si ct compliqué je serai pas la pour t'expliquer crois moi...)
Si tu as mis le fichier... :??:  
Sinon mail moi je te l'envoi.

n°94745
thinkpad
Posté le 11-07-2001 à 14:24:48  profilanswer

cool
merci beaucoup
en fait je pensais bien qu'il fallait une clée, mais vu que le site de MMTV n'en parle pas du tout, je me disait que je m'etais trompé.
Bref, je te maille, merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comment ça marche Meuh meuh ?Windows Media Player ne marche plus !
Rippack v3.10 marche pas = daube????pb: je viens d'installer une pinnacle pctv et ça marche pas :-(
MeuhMeuhTV et ses fameuses bandes noires...Quel est la dernière version du codec DivX ? (Qui marche bien ;) )
Bruce, est que synchro marche nickel avec ton rippack ?ati aiw 128 pro et 1 decodeur ki marche svp
Spdif sous 2000 : ca marche mais avec un frame rate de 50fps???comment ca marche meuhmeuhtv
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi meuhmeuhtv marche po chez moi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR