Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MeuhMeuhTV et ses fameuses bandes noires...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MeuhMeuhTV et ses fameuses bandes noires...

n°88963
jb_gaudin
Posté le 25-06-2001 à 18:14:04  profilanswer
 

Salut,
 
bon la je suis super emmerdé...j ai une CM KT7 et j ai le fameux problème des bandes noires avec meuhmeuhTV...
j ai cru pouvoir le resoudre en achetant 256 Meg de RAM PC 133 (je ne possedait que de la 100 MHz) ...mais les bandes noires sont apparues tres rapidement !
 
Est ce que quelqu'un a une solution ???
 
Merci d avance !
 
JB
 
config: CM KT7 133
        Duron 600
        256 Meg RAM 133
        Windows 98
        Geforce 256 SDR

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 18:14:04  profilanswer
 

n°88974
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 25-06-2001 à 18:25:27  profilanswer
 

tu as reglé la ram en 133 MHz dans le bios (sur la KT7 il faut foutre HOSTCLK+PCICLK quelque part dans le bios) ?
 
Un pote avait ce problème lorsque la sdr était en 100Mhz, dès qu'on a passé à 133Mhz c'etait reglé.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°88986
jb_gaudin
Posté le 25-06-2001 à 18:43:14  profilanswer
 

Je crois que c est bon..j ai testé pdt 15 mn..Et aucune bande noire...j ai carrément gagné en qualité d image avec les legers sauts qui n existent plus !
 
Merci bcp !! :-)
 
 
 
JB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MeuhMeuhTV et ses fameuses bandes noires...

 

Sujets relatifs
Canal + a modifié son système de cryptage, il y a des lignes noirescouper les bandes noirs à droite et à gauche du film
MeuhMeuhTV + Maxi TV PCI 2 = plantages ? Pourquoi ?ou trouver des sites de bandes sons ??
Site avec les bandes sons des film pour DivX ... ?Creer des divx avec deux bandes son...
Comment couper des bandes noires sous Flask ??????pkoi vous enlevez les bandes noires?
Plus de sujets relatifs à : MeuhMeuhTV et ses fameuses bandes noires...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR