Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  est-il possible de connecter un kit hercules xps510 sur un lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-il possible de connecter un kit hercules xps510 sur un lecteur dvd

n°322006
teck
Posté le 23-08-2002 à 18:55:57  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila ma question est hyper simple
est-il possible de brancher un kit hercules xps510 sur un lecteur dvd de salon qui a un decodeur dolby prologic ?
merci de vos réponses  :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 18:55:57  profilanswer
 

n°322009
BoBoToTo
Posté le 23-08-2002 à 18:57:12  profilanswer
 

heu... ben sans doute oui. t'as koi comme sorties ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°322010
teck
Posté le 23-08-2002 à 18:59:28  profilanswer
 

en fait j'aimerais acheter un lecteur dvd de salon et mettre dessus un kit hercules xps donc je viens de commander le kit xps et si cela est possible j'achete un lecteur dvd de salon

n°322032
teck
Posté le 23-08-2002 à 19:28:58  profilanswer
 

re
je viens de lire en fait que le kit hercules est compatible avec : tous les décodeurs Dolby AC3. Donc est ce qqn peut me renseigner sur un lecteur dvd qui fait decodeur ac3, je suis novice dans le secteur son donc merci de vos réponses  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  est-il possible de connecter un kit hercules xps510 sur un lecteur dvd

 

Sujets relatifs
lecteur DVD moins de 1500 F, lequel ?comment choisir 1 bon lecteur dvd pour sa qualitée sonore?
connecter un magnéto DVCAM en firewire sur une audigy ???Prob avec Easy Divx : pas d'affichage :( Autre lecteur ?
lecteur DVD toshiba sur internet : dite votre avis sur ce siteProbleme de lecteur de DvD
avis sur le lecteur DVD plilips 633 + problème sur même lecteurke choisir comme lecteur mp3? j hesite hailp
Conseil pour l'achat d'un lecteur DVD de bonne qualité...convertir le NTSC en PAL? c possible?
Plus de sujets relatifs à : est-il possible de connecter un kit hercules xps510 sur un lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR