|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour activer l'entré DV sur votre camescope JVC ou Thomson.. |
cybercouf | voici le site d'un tres bon soft qui permet d'avoir le DV-in sur les camescope JVC et Thomson, j'ai testé sur mon JVC et ça marches nikel --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 16:34:33 |
cybercouf | tout le monde s'en fous? enfin je donnait cette info pour vous, chez moi je l'ai déja activé, j'ai pas besoin de ce post!
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bmanu |
|
cybercouf | mouais, efectivement les pointus en video, ou du mois qui s'y intéresse d'un peu plus pres doit pas y'en avoir tant que ça sur ce forum, du coup le topic est vite dessendu en 3 4éme page --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
rog Tous les jours je apprends | Très jolie trouvaille,
|
farib | ca vaut pas forcément 1500 euros.... a partir de 1000 euros, tous les dv ont la même qualité, la seule chose qui change c la taille... |
Ninipc Réalisé sans trucage | une taxe? je pensais que ct plutot pour éviter les copies numériques...
|
farib | oui, une taxe....
|
Ninipc Réalisé sans trucage | impossible. Je doute fortement que l'optique de tous les DV soit identique, tout comme le capteur d'ailleurs. Moi je sais que si je payait 3000? pour un camescope qui a pas une meilleure optique qu'un a 1000? je ferais la gueule. |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 22:27:44 |
farib | evidemment . mais ca vaut pas le coup de prendre un caméscope a 10 000 autrement que pour frimer pask'il fait 3 centimetres cube |
kham Le temps passe trop vite... | sur qu'entre 1000 et 3000 euros, doit y avoir une difference de qualite (electronique, stabilisateur optique, triCCD, traitement du signal et j'en passe), mais aussi d'utilisation...
Message édité par kham le 12-07-2002 à 06:42:21 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
kham Le temps passe trop vite... | heureusement qu'il y a des gens competents ici, je suis le premier a le reconnaitre (superbes les explications sur le RVB/YUV, etc...).
|
ariol | merci cybercouf pour ton info |
ariol | just one u....p |
cybercouf | me revoila sur ce topic que j`ai lancé. Je suis content de voir qu`il a avancé dsl si je me suis un peu énervé au debut car y`avais pas de réponses |
rog Tous les jours je apprends | Salut, me revoila moi aussi!
|
ariol | Merci à tous pour ces infos,
|
ariol | un ch'ti UP |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP! cherche personnes ayant un camescope JVC GR-DVL20 | Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 |
logiciel pour les photos numériques (via camescope) | camescope numerique |
J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help. | Thomson DPL 550 HT : promo et photo? |
pour le son, creative, thomson ou archos ? | Camescope + carte acquisition |
ke choisir pour acquisition a partir camescope 8mm ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour activer l'entré DV sur votre camescope JVC ou Thomson.. |