Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour compresser en divx 4 vdub ou mpeg2avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour compresser en divx 4 vdub ou mpeg2avi

n°111821
archimed
Posté le 22-08-2001 à 14:45:43  profilanswer
 

Je voudrais savoir avec quoi on obtiens la meilleur qualité.
J'avais entendus dire il y a pas mal de temps que mpeg2avi donnait une image de moins bonne qualité que virtual dub mais peut être que depuis les nouvelles versions ça c'est amélioré.  
Parce que l'avantage de mpeg2avi c'est la rapidité mais il y a pas de désentrelacement.
 
Et je voudrais aussi savoir comment on peux faire les 2 passes en une fois avec virtual dub.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 14:45:43  profilanswer
 

n°111822
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-08-2001 à 14:51:33  profilanswer
 

Vdub permet d'utiliser des algos bicubic et bilinear alors que Mpeg2avi se content d'une solution de moindre qualité.
 
Pour faire les deux pass à suivre dans Vdub, une solution tout bête que m'a suggeré Bruce est d'utiliser le job processing !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°111828
archimed
Posté le 22-08-2001 à 15:08:53  profilanswer
 

Ok merci  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour compresser en divx 4 vdub ou mpeg2avi

 

Sujets relatifs
Utilisation de DivX 4Ca y est ! J'ai fini mon 1er Divx avec la v4 !! Et c'est....
j'arrive pas à encoder mes divx en mp3 48kHzPKOI ESQUE CE PUTAIN DE DD ARRETE PAS DE CHARGER CE PUTAIN DE DIVX!!!!
Divx Pal en VCD NTSC c'est possible?Comment avoir mes DIVX en plein écran?
fusionner 2 divxOu trouvez vous vos Divx sur le net...
DivX 4.0 FINAL !!!!!SBC avec divx 4 ?????
Plus de sujets relatifs à : Pour compresser en divx 4 vdub ou mpeg2avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR