Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pour bruce !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pour bruce !

n°75819
Neo79200
- Http://www.aidereaper.fr.st
Posté le 20-05-2001 à 15:25:38  profilanswer

Salut Bruce !  
J'aimerais savoir comment tu fait une gui comme la tienne ? Tu utilise koi comme logiciel ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 15:25:38  profilanswer

n°75827
sithlord
Posté le 20-05-2001 à 16:10:57  profilanswer

Il me semble qu'il a utilisé le language C++, surtement avec Borland C++ ou visual C++.

Mais tu peux faire ca avec n'importe quel language qui fait du graphique: C++, Delphi(objet), JAVA.

Tu étudies bien les programmes sur lesquels tu base ta gui:
Tu proposes à l'utilisateur les différentes options possibles.

Au final tu crées un fichier exécutable avec les lignes de comandes qui correspondent avec les demandes de l'utilisateur.

Il faut donc maitriser la gestion graphique (choix, affichage, récupération du choix), l'ecriture dans un fichier(ici .bat) et l'execution de ce dernier fichier.

Voila, y a aussi surement d'autres asctuces pas forcément nécessaires qu'il a utilisé, attends  sa réponse pour plus d'informations.

A+

n°75836
Masure
Posté le 20-05-2001 à 16:37:17  profilanswer

ouais tout juste

n°75843
Neo79200
Posté le 20-05-2001 à 16:41:29  profilanswer

Merci ! Je vais attendre la réponse de bruce !

n°75844
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-05-2001 à 16:44:48  profilanswer

Java = pas top pour les IHM, AWT vieux et pourri, Swing chiant...

A mon avis  

VB pour les débutants
VC++ pour les autres

Remarque aussi qu'il commence a un avoir un sacré paquet de GUI ou même plus perfectionnés style Vidomi...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°75883
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-05-2001 à 18:43:49  profilanswer

Oui c exactement ça...

D'ailleur j'ai jamais dit que faire un rippack était compliqué, la preuve j'y suis arrivé ;).

vidomi... Ceux qui respectent pas Vdub ??? Sache que ce soft est censuré un peu partout sur le net.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°75916
Neo79200
Posté le 20-05-2001 à 19:38:54  profilanswer

Ok Merci Bruce !

Mais tu sais pas ou je peux trouver un logiciel pour le faire ?

n°75930
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-05-2001 à 20:06:48  profilanswer

cette question aurait sa place dans la BAL de bruce, dans le topic "rippack v2" ou encore sur le forum programmation.

pas ici.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pour bruce !

Sujets relatifs
Un petit coup de main M. Bruce s'vous plaît...rippack v2;bruce!
Est-ce possible WAV-->MP3-->WMA ? [Bruce tu te souvient pr Titanic ?]Un conseil pour Bruce le modo à propos du Nagra
Bruce Je vais pas pouvoir editer mon post a 23h25....Bon Anniversaire Bruce (j'ai un peu d'avance...)
Bruce : on le trouve ou ton bruce pack dont tt le monde parle ?bruce help me création du .avi
BRUCE H : ta gui ne marche pas explique moi stp ou qqn autreQuestion pour Bruce ou un autre Pro du DivX
Plus de sujets relatifs à : Pour bruce !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR