Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  bmp sur vcd, possible ou pas ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bmp sur vcd, possible ou pas ??

n°38319
yoda01
Posté le 26-01-2001 à 21:02:54  profilanswer
 

bonjour,
j'ai réaliser un vcd avec le logiciel TMPGEnc de panasonic, c impecc.
mais j'aimerais savoir si il est aussi possible de réaliser un vcd a partir d'image bmp ou jpg ?
j'ai transformer des bmp en mpg, c ok (j'arrive a 'lire' les bmp transformer en mpg avec windows média payer) mais quand j'essaie de graver un cd avec ces fichiers, mon programme de gravure ne veut pas les mettres sur le vcd (alors que cela marche impecc avec les fichiers avi, mpeg...)
 
auriez-vous une solution, cela est il possible ?
un grand merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 21:02:54  profilanswer
 

n°38339
kabass
Posté le 26-01-2001 à 21:59:44  profilanswer
 

Tu peux réaliser un "photoVCD" avec Winoncd notamment (je crois que néro le fait aussi maintenant). Tu peux faire un slide show mais la résolution est limitée en 704 * 576 (transfo si nécessaire). Des infos ici :
http://www.planete-numerique.com/P [...] cdinfo.htm
a+

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  bmp sur vcd, possible ou pas ??

 

Sujets relatifs
sous-titre sur divx , c possible ?Est ce possible de decodé canal sat ou tps?
CAPTURE + DECRYPTION POSSIBLE??????mpg, avi.... pour lire sur lecteur DVD de salon ??? possible ou pas ?
est-il possible de "modifier" l'ordre des baffles sans les déplacerAC3 pass through sous W2K avec SBLive ... POSSIBLE !
empcher la copie d'1 cd (DivX), possible ou pascarte pctvrave et enregistrement d un camescope est-ce possible??
Plus de sujets relatifs à : bmp sur vcd, possible ou pas ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR