Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  -=[Possibilité dans un futur de divx sur un lecteur DVD ?!]=-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-=[Possibilité dans un futur de divx sur un lecteur DVD ?!]=-

n°281539
Unmalade
Posté le 09-06-2002 à 01:16:32  profilanswer
 

Bonne soirée.
 
Ayant pas mal de divX je me pose la question suivante :
 
Est-ce qu'il a  une possibilité dans un futur proche de divx sur un lecteur DVD ?
 
Car on peux mettre en SVCD ou VCD qui est dégà pas mal cool..
mais je ne peux pas le faire lire par mon lecteur dvd trop récent malheureusement.
 
Alors est-ce possible ou rêve impossible?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 01:16:32  profilanswer
 

n°281541
Vectteur
Hein ?
Posté le 09-06-2002 à 01:20:00  profilanswer
 

tes unmalade
 
doops
 
 
moi je dit:
 
 
oui c'est possible, pour la postérité :lol:


---------------
ceci est un bloc de texte
n°281544
Nashtbg
無駄だ
Posté le 09-06-2002 à 01:33:20  profilanswer
 

bientot il me semble que sa sera possible il ya une news d'aileurs sur clubic qui parle de ca... la 1 ere puce MPG4 Hardware ;)

n°281545
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2002 à 01:37:55  profilanswer
 

c'est là :  
 
http://www2.clubic.com/n/gen/n5881.html
 
 
http://212.43.236.46/images/auto/img22872.jpg


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°281757
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 09-06-2002 à 15:10:08  profilanswer
 

mouais...je suis perplexe...pour plusieurs raisons: du divx en 720x576, je me demande s'il ne va pas falloir compter sur l'avenement du DVD-R pour gerer le flux de bitrate. Le 640x480 (ou plus bas selon le ratio) me semble pas mal. Ensuite, qu'il lise le DIVX, ok, mais comment va reagir Microsoft, qui elle meme travaille en ce moment avec d'illustres constructeurs d'electronique pour integrer et exploiter sa technologie Mpeg 4 de façon securisée et proprietaire? On connait tous les methodes et l'agressivite commerciale de Sir Gates quant il s'agit d'imposer ses produits et technologies hehe...
 
j'attends de voir...mais bon, en attendant, si on est pressé, on peut tjrs opter pour un des ces mini PCs specialement fait pour imiter le "lecteur dixv portable". Un petit PC tout dedie au divx avec une carte TV-Out et une gestion que l'on preferrera sous Linux (evidemment), aux dimensions faisant raisonablement penser a un lecteur de salon...fallait y penser :-)


Message édité par Norick le 06-09-2002 à 15:39:47
n°281772
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2002 à 15:48:45  profilanswer
 

tu sais Tokai and Co se foutent completement de Microsoft
si ils veulent faire un truc compatible mpeg4 ils le feront

n°281784
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2002 à 16:25:30  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

tu sais Tokai and Co se foutent completement de Microsoft
si ils veulent faire un truc compatible mpeg4 ils le feront  




 
exactn ils feront comme pour le mp3 : ça a commencé à apparaitre sur les platines de marques exotiques avant d'arriver chez les grands constructeurs  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  -=[Possibilité dans un futur de divx sur un lecteur DVD ?!]=-

 

Sujets relatifs
divx sur lecteur dvd[MicroDVD] DiVX et sous titres
comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651)comment modifier le son d'un divx
probleme de saccade enfin de disk xsvcd sur mon lecteur de salon tokaiTiroir de lecteur DVD
SOFTS RIPPER DVD ET AMDDivX 5.02 spyware?
Plus de sujets relatifs à : -=[Possibilité dans un futur de divx sur un lecteur DVD ?!]=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR