Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  les points communs entre un appareil photo et une caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les points communs entre un appareil photo et une caméra

n°733148
Kezakel
Posté le 01-11-2004 à 21:21:19  profilanswer
 

hello
 
Je me fais souvent des remarques quand je vois de belles images à la télé (des scènes filmées, pas des images arretées). La profondeur de champ est bien choisie, les couleurs sont chaudes sur ce plan là, etc.
 
je suis sûr que certains vont savoir : ca marche comment, une caméra ?
 
il y a des films plus ou moins sensibles selon l'intensité de la lumière ? Il existe différents films selon le type d'éclairage (lumière naturelle, halogène, etc.) ?
il y a un diaphragme quelque part ?
 
bref, je me demande quels sont les différents paramètres qui sont à la disposition des réalisateurs sur leurs gros joujous. Je me doute que ca se rapproche de la photo, mais il y a forcement des différences...
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 21:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  les points communs entre un appareil photo et une caméra

 

Sujets relatifs
lire les vidéos d'un appareil numérique sur un pcCamera Sans fil pour bébé
caméra sur microscope et format d'acquisitionProblème de qualité lors d'acqusition Video (depuis camera DV)
Photo à partir d'une video miniDVAquisition Caméra numérique vers pc usb2 ; mauvaise qualité
Appareil idéal pour la prise de son en extérieur ?Diaporama photo vers video = scintillement
probleme d envoi de video sur camera DVVideoprojecteur et points rouges
Plus de sujets relatifs à : les points communs entre un appareil photo et une caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR