Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je veux une carte son qui gère plusieurs canaux indépendant....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux une carte son qui gère plusieurs canaux indépendant....

n°126059
Vectteur
Hein ?
Posté le 18-09-2001 à 21:22:18  profilanswer
 

Je veux pouvoir traiter plusieur canaux indépendamment, et leur assigner des effets différents...En somme, je cherche une carte de son professonnelle, mais on en entend jamais parler, on ne sait donc pas ou se les procurer...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 21:22:18  profilanswer
 

n°126209
Pitoux
Grenouille
Posté le 19-09-2001 à 00:20:07  profilanswer
 

Terratech, turtle beach.....

n°126245
Vectteur
Hein ?
Posté le 19-09-2001 à 00:41:58  profilanswer
 

Laissez faire, terratech, creative et tous ca c'est pas bon, jai mis ce post sur hardware et jai eu plus de réponse qu'il n'en faut !
 
merci quand meme :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je veux une carte son qui gère plusieurs canaux indépendant....

 

Sujets relatifs
kel est la meilleur carte son pour ...Carte Video
dvd avec carte de 8mb?Quelle est la meilleure carte pour faire l'acquisiton (magnétoscope) ?
installation carte son ( gros problème, plantage !!! )Quelle carte son pour lire les DiVX/AC3 ?
à la pêche aux infos carte son Creamware LUNA !!à tout utilisateur de carte graphiques Matrox...
Kel est la carte son la - cher ki pe lir 3 trucs en meme tempsles nouvelles carte video
Plus de sujets relatifs à : Je veux une carte son qui gère plusieurs canaux indépendant....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR