Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Please! Ou trouver TV Tools?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212401
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 23-02-2002 à 00:05:42  profilanswer

Pour ma Geforce 2 Pro avec S TV
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien me répondre

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 00:05:42  profilanswer

n°212403
Pitoux
Grenouille
Posté le 23-02-2002 à 00:08:19  profilanswer

www.dtc.com

---------------
Totoz Fan Club
n°212411
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-02-2002 à 00:14:51  profilanswer

www.tvtool.de

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°212412
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-02-2002 à 00:15:02  profilanswer

www.tvtool.de

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°212414
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-02-2002 à 00:15:31  profilanswer

ah merde, grilled  [:yes papa !!!]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°212426
xneo
Posté le 23-02-2002 à 00:27:38  profilanswer

Chouette!!! Merci à tous

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°212436
xneo
Posté le 23-02-2002 à 00:33:23  profilanswer

Il y a ce prog en freeware sur le site Tvtools:
TVCC 2000 pour Chrontel 7003 7007

sachant que g un chip 7007 qui gére la sortie TV je le préfère à la version beta 6 de Tv Tools (shareware) ou je prends tvcc 2000?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
ou puis je trouver des ep de kimengumi(college fou fou fou)?Tmpg enc me fais des gros caprices, help me please[importants!]
Je cherche un codec mais ne sais po ou le trouverkelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam
ou trouver des tripleurs peritel compatible RGBOù trouver la bande son complète d'un film? (reservoir dogs)
HELP THE NEWBIE PLEASE !Comment convertir un svcd en divx PLEASE !!!!!!
Un connecteur numérique bien difficile à trouver...Ou trouver le plugin de l'encodeur ogg ??
Plus de sujets relatifs à : Please! Ou trouver TV Tools?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR