Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP THE NEWBIE PLEASE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP THE NEWBIE PLEASE !

n°208317
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 16-02-2002 à 21:51:24  profilanswer
 

Voilà j'y connais rien de chez rien en Vidéo Codec et autres ...
J'ai un fichier avi avec ça comme spécification vidéo : 352 x 240, 39341 trames, 29.970 trames/sec, 61 Ko/sec, Format inconnu
et ca pour l'audio : MPEG Layer-3,55 kBit/s, 22,050 Hz, Stereo
et je voudrais le transformer en fichier .mpg .vbs .mp2 .vob .dat ou .ifo pour pouvoir le lire avec mon DVD Station  en ésperant ameliorer un peu la qualité du fichier en le réencodant !
Est-ce que c'est possible ?


---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 21:51:24  profilanswer
 

n°208531
skeye
Posté le 17-02-2002 à 09:15:23  profilanswer
 

VinchHum a écrit a écrit :

Voilà j'y connais rien de chez rien en Vidéo Codec et autres ...
J'ai un fichier avi avec ça comme spécification vidéo : 352 x 240, 39341 trames, 29.970 trames/sec, 61 Ko/sec, Format inconnu
et ca pour l'audio : MPEG Layer-3,55 kBit/s, 22,050 Hz, Stereo
et je voudrais le transformer en fichier .mpg .vbs .mp2 .vob .dat ou .ifo pour pouvoir le lire avec mon DVD Station  en ésperant ameliorer un peu la qualité du fichier en le réencodant !
Est-ce que c'est possible ?  




en mpeg c'est possible avec tsunami (si j'ai bien suivi), mais comme diraient certains on peut pas faire une ferrari à partir d'une smart...comprenne qui pourra!:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°208532
CHubaca
Couillon
Posté le 17-02-2002 à 09:21:32  profilanswer
 

skeye a écrit a écrit :

 
en mpeg c'est possible avec tsunami (si j'ai bien suivi), mais comme diraient certains on peut pas faire une ferrari à partir d'une smart...comprenne qui pourra!:D  



si , tu change le moteur, la carrosserie , les suspension, les pneus, la transmition, l'échappement, l'intérieur a t'as ta ferrari, a la limite tu peut garder le volant ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP THE NEWBIE PLEASE !

 

Sujets relatifs
Comment convertir un svcd en divx PLEASE !!!!!!Compression Video [newbie demande un peu d aide ]
Help: impossible d'encoder Metallica Cunning StuntsC...+ en Noir et blanc...les autres chaines en couleur :( HELP ME!!!
HELP!!! Le nView, comment ca marche?Need Help
[help]Logiciel de montage video simple[Newbie inside] affichage d'ampli negatif sur ma chaine?
PROBLEME POUR LIRE MES DVD HELP HELP HELPMMSYSTEM263, MMSYSTEM296, Filtre non trouvé HELP !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP THE NEWBIE PLEASE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR