Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite

n°268224
seyed_s
Posté le 16-05-2002 à 04:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit a écrit :

seyed_s > comme j'en été sur que tu posterais ici, ceci est un faux mail MDR  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
> par contre j'ai vraiment appelé et effectivement les commandes à 0 ? ne seront pas traitées, tout simplement supprimées, aucune réponse, delete aurevoir.
 
("les imbéciles qui en ont envoyé 25 vous croyez quand meme pas qu'on va leur répondre" dixit le monsieur au tél)  
 
 




 
GRRRRRRRRRRRRR  :non:  :fou:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 04:48:23  profilanswer
 

n°268271
jean-phi
Posté le 16-05-2002 à 10:06:07  profilanswer
 

bon je crois que c'est mon dernier post ici
maintenant je vais jouer avec mon plasma :D  
le pb il faut que je commande le systeme de fixation qui n'est pas compris dedans :(


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°268381
Laurent_g
Posté le 16-05-2002 à 13:06:49  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

bon je crois que c'est mon dernier post ici
maintenant je vais jouer avec mon plasma :D  
le pb il faut que je commande le systeme de fixation qui n'est pas compris dedans :(  




 
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'un coup c fou comme je te crois
(les ayant eu au tél)

n°268387
oderateur
Posté le 16-05-2002 à 13:20:40  profilanswer
 

Ho les gars ! Vous arretez avec vos conneries !
Soyez serieux un petit peu.
Y'en a qui mentent, y'en a qui postent des conneries : Maaaaaaaaaare
 
On peut pas etre au courant sans que quelqu'un fausse la verité ?!

n°268394
Laurent_g
Posté le 16-05-2002 à 13:27:29  profilanswer
 

moderateur a écrit a écrit :

Ho les gars ! Vous arretez avec vos conneries !
Soyez serieux un petit peu.
Y'en a qui mentent, y'en a qui postent des conneries : Maaaaaaaaaare
 
On peut pas etre au courant sans que quelqu'un fausse la verité ?!  




 
je certifie les avoir appelé et avoir eu la réponse que j'ai précédemment donnée. Faut arreter les reves les gars lol

n°268427
nexosenz
Posté le 16-05-2002 à 13:58:49  profilanswer
 

sa c t sure ke tout le monde allez dire ki la recu sans etre debiter et nous maintenant on c pas si c vrai.
 
d le debut c t clair ka la fin on ne serai pas la veriter.
 
 
ya kk1 ki peut me dire ou pas si il ont recu ou pas et si il ont ete debiter.

n°268431
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 16-05-2002 à 14:06:03  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
je certifie les avoir appelé et avoir eu la réponse que j'ai précédemment donnée. Faut arreter les reves les gars lol  




Ouais, m'enfin, le fait qu'ils n'appeleront pas les gars sous pretexte que c'etait evident que c'etait une erreur (en gros, le 'client' se fait traiter d'imbecile).
 
C'est pas le 'client' qui a fait la faute, ce sont eux, qu'ils arretent de renverser les roles...
Donc moi j'attends le coup de telephone, sinon pour moi c'est que la commande est passee...

n°268443
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-05-2002 à 14:22:19  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
Ouais, m'enfin, le fait qu'ils n'appeleront pas les gars sous pretexte que c'etait evident que c'etait une erreur (en gros, le 'client' se fait traiter d'imbecile).
 
C'est pas le 'client' qui a fait la faute, ce sont eux, qu'ils arretent de renverser les roles...
Donc moi j'attends le coup de telephone, sinon pour moi c'est que la commande est passee...  




Soit le client est un imbécile, soit c'est un escroc... C'est toi de voir dans quelle catégorie tu préfères te situer...
 
Faut arrêter le délire, là !  :sarcastic:

n°268452
Laurent_g
Posté le 16-05-2002 à 14:27:40  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
Ouais, m'enfin, le fait qu'ils n'appeleront pas les gars sous pretexte que c'etait evident que c'etait une erreur (en gros, le 'client' se fait traiter d'imbecile).
 
C'est pas le 'client' qui a fait la faute, ce sont eux, qu'ils arretent de renverser les roles...
Donc moi j'attends le coup de telephone, sinon pour moi c'est que la commande est passee...  




 
et bien envoie un mail :
 
"la commande que je vous est passé pour 0 ? est pas arrivée
c normal ?"
 
et tu auras à peine l'air ridicule...

n°268483
oderateur
Posté le 16-05-2002 à 14:55:42  profilanswer
 

1) Ces cons ont pas effacé toutes les erreurs de prix
2)Ayant envoyé une confirmation de commande, ils sont dans l'obligation d'envoyer un mail disant qu'il ne peuvent honorer la vente !
sinon, je pense que c'est pas legale !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 14:55:42  profilanswer
 

n°268488
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-05-2002 à 15:00:03  profilanswer
 

moderateur a écrit a écrit :

1) Ces cons ont pas effacé toutes les erreurs de prix
2)Ayant envoyé une confirmation de commande, ils sont dans l'obligation d'envoyer un mail disant qu'il ne peuvent honorer la vente !
sinon, je pense que c'est pas legale !  



C'est incroyable comme les clients de bonne foi sont toujours dans leur bon droit et que les méchants vendeurs n'ont que des obligations...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo le 16-05-2002 à 15:00:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°268500
oderateur
Posté le 16-05-2002 à 15:11:39  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

C'est incroyable comme les clients de bonne foi sont toujours dans leur bon droit et que les méchants vendeurs n'ont que des obligations...  
 
 




 
Comme le disait un chanteur (je sais plus qui  :D  )
c'est ça la France  :pt1cable:

n°268514
misterping​uin
Posté le 16-05-2002 à 15:27:16  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

C'est incroyable comme les clients de bonne foi sont toujours dans leur bon droit et que les méchants vendeurs n'ont que des obligations...  
 
 




ça c'est de l'élevage Carrefour 100 % qualité controlée  :lol:  
 
c'est triste à dire mais toutes ces grandes enseignes qui viennent foutre la merde en proposant leurs garanties satisfait ou remboursé, si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse 10 fois, si vous trouvez une erreur de prix entre le prix en rayon et la caisse on vous offre le produit... eh bien ça fout bien la merde, puisque les clients font inconsciemment et en toute bonne foi (pour certains) de ces garanties des lois quand ils ont en face d'eux un commerçant ne les proposant pas...

n°268534
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-05-2002 à 16:00:55  profilanswer
 

Ici, si une seule personne a commandé DE BONNE FOI un écran plasma à 0? en pensant naïvement "t'ain, c pas cher !  :ouch: ", je suis prêt à lui payer son écran !
 
Pitié, qu'on parle pas de bonne foi dans cette affaire ! C'est une tentative grossière d'escroquerie, rien de plus...  :sarcastic:

n°268550
Samanosuke
Posté le 16-05-2002 à 16:16:51  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Ici, si une seule personne a commandé DE BONNE FOI un écran plasma à 0? en pensant naïvement "t'ain, c pas cher !  :ouch: ", je suis prêt à lui payer son écran !
 
Pitié, qu'on parle pas de bonne foi dans cette affaire ! C'est une tentative grossière d'escroquerie, rien de plus...  :sarcastic:  




pkoi, il coute pas 0? ?? :ouch:


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°268557
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 16-05-2002 à 16:26:17  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
et bien envoie un mail :
 
"la commande que je vous est passé pour 0 ? est pas arrivée
c normal ?"
 
et tu auras à peine l'air ridicule...  




Perdu, elle n'est pas de zero euro, j'ai aussi achete un lecteur de dvd chez eux (en plus de la telecommande a 0 euro)
 
Donc ?

n°268565
oderateur
Posté le 16-05-2002 à 16:40:06  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Ici, si une seule personne a commandé DE BONNE FOI un écran plasma à 0? en pensant naïvement "t'ain, c pas cher !  :ouch: ", je suis prêt à lui payer son écran !
 
Pitié, qu'on parle pas de bonne foi dans cette affaire ! C'est une tentative grossière d'escroquerie, rien de plus...  :sarcastic:  




 
vive les escrooooooocs  :lol:  :lol:  :lol:

n°268584
Laurent_g
Posté le 16-05-2002 à 17:06:08  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
Perdu, elle n'est pas de zero euro, j'ai aussi achete un lecteur de dvd chez eux (en plus de la telecommande a 0 euro)
 
Donc ?  




 
tu n'auras que le lecteur dvd payé c tout

n°268684
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-05-2002 à 20:17:26  profilanswer
 

les mecs qui croient encore au pere noel :D.
faut etre realiste 2s, ca ne pouvait pas marcher ^depuis le debut, mais bbon si vous ne voulez pas reflechir 2 minutes bein tant pis pour vous :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°268776
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 16-05-2002 à 22:36:12  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
tu n'auras que le lecteur dvd payé c tout  




J'espere surtout avoir un coup de fils, ce serait un peu plus professionnel de leur part, parce que la...

n°268786
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-05-2002 à 23:01:16  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
J'espere surtout avoir un coup de fils, ce serait un peu plus professionnel de leur part, parce que la...  



pourquoi t y croyais vraiment :D ?
 
pour avoir un coup de fils ou de fille :D ? faut avoir donne son vrai num de telp :p.
 
je deconne, mais ptetre un mail et ca sera tout.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°268788
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-05-2002 à 23:06:00  profilanswer
 

bah c tjr bon d'y croire et pis ça coute rien d'essayer non ?
 
 
y'en a bien ki paye pour jouer au loto alors k'ils ont 1 chance sur 13 8xx xxx de gagner (et j'en fait partit)....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°268805
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-05-2002 à 23:56:17  profilanswer
 

enfin bon la t avais aucune chance et c etait gagner quelque chose sur le dos dun autre, c est pas trop le loto ca :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°268816
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-05-2002 à 00:26:26  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

pourquoi t y croyais vraiment :D ?
 
pour avoir un coup de fils ou de fille :D ? faut avoir donne son vrai num de telp :p.
 
je deconne, mais ptetre un mail et ca sera tout.  




Disons que c'est un moyen de tester le sérieux de la boutique internet...
A voir quoi :)

n°268856
misterping​uin
Posté le 17-05-2002 à 09:08:56  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
Disons que c'est un moyen de tester le sérieux de la boutique internet...
A voir quoi :)  




parce que quand tu fais tes courses, si en rentrant chez tu t'aperçois que tu as payé un article moins cher, tu vas téléphoner à Carrefour pour leur dire ????

n°268892
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-05-2002 à 10:31:47  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
parce que quand tu fais tes courses, si en rentrant chez tu t'aperçois que tu as payé un article moins cher, tu vas téléphoner à Carrefour pour leur dire ????  




Non (quoique ça m'est déjà arrivé de sortir du magasin sans avoir payé, et m'en rendant compte, j'ai fait demi-tour)
 
Par contre, voir comment ils réagissent en cas d'erreur de leur part...
 
Et puis a Carrefour, je l'ai le produit, peut etre payé moins cher, mais je l'ai, tandis que là, je ne sais toujours pas si je vais l'avoir ou pas...
 
Cdiscount avait fait une grosse erreur aussi à leur époque (10 cdr au prix d'un) ils ont assumé et ont envoyé à tout le monde...

n°268895
misterping​uin
Posté le 17-05-2002 à 10:40:27  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
Non (quoique ça m'est déjà arrivé de sortir du magasin sans avoir payé, et m'en rendant compte, j'ai fait demi-tour)
 
Par contre, voir comment ils réagissent en cas d'erreur de leur part...
 
Et puis a Carrefour, je l'ai le produit, peut etre payé moins cher, mais je l'ai, tandis que là, je ne sais toujours pas si je vais l'avoir ou pas...
 
Cdiscount avait fait une grosse erreur aussi à leur époque (10 cdr au prix d'un) ils ont assumé et ont envoyé à tout le monde...




ne compare pas ce qui ne l'est pas...  :sarcastic:  
même 1000 clients ayant passé cette commande, ça leur fait 1000*100 = 100 000 FRF de perte, et encore ils ne devaient pas être à 100 FRF les 10 (pas chez eux  :D ) plus le coup de pub, moins tous les frais engendrés par des procès, ce n'est pas énormément préjudiciable pour eux.
 
Là c'est différent, ce sont des écrans à 8000 FRF pièce et il ne s'agit meme pas d'une erreur d'affichage, mais d'une erreur technique (le produit ne devrait pas pouvoir etre commandé puisque le prix n'est pas dispo)
 

Citation :

Non (quoique ça m'est déjà arrivé de sortir du magasin sans avoir payé, et m'en rendant compte, j'ai fait demi-tour)


Tu es un honnête citoyen...  :D

n°268900
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-05-2002 à 10:47:17  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
ne compare pas ce qui ne l'est pas...  :sarcastic:  
même 1000 clients ayant passé cette commande, ça leur fait 1000*100 = 100 000 FRF de perte, et encore ils ne devaient pas être à 100 FRF les 10 (pas chez eux  :D ) plus le coup de pub, moins tous les frais engendrés par des procès, ce n'est pas énormément préjudiciable pour eux.
 
Là c'est différent, ce sont des écrans à 8000 FRF pièce et il ne s'agit meme pas d'une erreur d'affichage, mais d'une erreur technique (le produit ne devrait pas pouvoir etre commandé puisque le prix n'est pas dispo)
 
 




 
Tu fais la meme chose avec ta comparaison avec carrefour...

n°268901
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-05-2002 à 10:47:28  profilanswer
 

a carrefour ils font deja leur marge en prevoyant les futures pertes :D.
engros les articles invendu ou autre errer comme un client partant sans payer ou payant moins chere sont deja pris en compte sur la marge de leur produit :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°268906
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-05-2002 à 10:49:50  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

a carrefour ils font deja leur marge en prevoyant les futures pertes :D.
engros les articles invendu ou autre errer comme un client partant sans payer ou payant moins chere sont deja pris en compte sur la marge de leur produit :D.  




 
Le vol aussi est pris en compte  :sarcastic:

n°268912
misterping​uin
Posté le 17-05-2002 à 10:52:48  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
 
Tu fais la meme chose avec ta comparaison avec carrefour...  




je ne fais pas de comparaison, je dis que votre mentalité de vouloir faire un procès s'ils ne vendent (donnent) pas leurs plasma à 0 ? est certifiée Carrefour (ou Auchan si tu préfères  :D )

n°269097
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-05-2002 à 14:33:27  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
 
Le vol aussi est pris en compte  :sarcastic:  



bein les pertes ou voles de l annee en cour sont prevu dans le budjet precedent :/.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°269197
oderateur
Posté le 17-05-2002 à 16:59:45  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
parce que quand tu fais tes courses, si en rentrant chez tu t'aperçois que tu as payé un article moins cher, tu vas téléphoner à Carrefour pour leur dire ????  




 
Moi j'ai acheté des  truc a Carrefour, et la caissière avait pas compté le prix d'un produit ! et ben je lui ai dit et elle a dit: 'ça fait rien'
 
Comme quoi, ça existe les gens honnetes  :lol:  
Bon, faut dire aussi que si c'etait du matos a 20 000 balles j'aurais peut etre fermé ma geule : enfin je crois  :(

n°269198
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 17-05-2002 à 17:00:51  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
je ne fais pas de comparaison, je dis que votre mentalité de vouloir faire un procès s'ils ne vendent (donnent) pas leurs plasma à 0 ? est certifiée Carrefour (ou Auchan si tu préfères  :D )  




 
Je parlais de ca :
 
parce que quand tu fais tes courses, si en rentrant chez tu t'aperçois que tu as payé un article moins cher, tu vas téléphoner à
                       Carrefour pour leur dire ????

n°269319
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-05-2002 à 21:37:29  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

 
 
Je parlais de ca :
 
parce que quand tu fais tes courses, si en rentrant chez tu t'aperçois que tu as payé un article moins cher, tu vas téléphoner à
                       Carrefour pour leur dire ????  



je suis certain que certain voudraient le faire mais ne le font pas car ca retomberait sur la gueule de la caissiere.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°269331
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-05-2002 à 22:25:10  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
 
Là c'est différent, ce sont des écrans à 8000 FRF pièce et il ne s'agit meme pas d'une erreur d'affichage, mais d'une erreur technique (le produit ne devrait pas pouvoir etre commandé puisque le prix n'est pas dispo)
 
 




 
euuh juste komme ça en passant , ct 8000? pas 8000Frf le plasma... c pas pareil.. d'autant plus k'il ne s'agit pas là d'un grand groupe capable de digiere une telle perte comme le groupe Carrefour (ou je ne sais son vrai non) pourrait le faire. C'est une boutique avec un site internet (p-e k'ils appartiennent à un groupe mais bon ... et ils n'ont certainement pas les epaules pour supporter une telle perte seche.
 
 
 
En plus il faut dire que là ct kan meme des prix affichés sur un site internet: ki je rappel est le haut lieu de la piraterie.
 
 
Immaginez k'un jour un site se fasse pirater comme ça...et ke certains produits sont mis @ 0? juste pour ke le pirate puisse se prendre 1 ou 2 articles.. ça parait un peu trop facile nan ?
 
 
enfin bref ct couru d'avance ke ça passerai pas. Surtout kan 40 couil## vienne commander un plasma en 2 jours d'interval alors ke ce type de produit il doivent en vendre 40 dans l'année ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°270546
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-05-2002 à 13:51:22  profilanswer
 

bon alors vous avez recu quelque chose :D ?
genre un mail explicatif :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°270555
RuffRyderz
Posté le 20-05-2002 à 14:19:18  profilanswer
 

il n'ont plus internet, on a tout saisi chez eux, ils avaient une dettes de 8000euros à régler... faut pas blaguer avec cine laser    :pt1cable:

n°270644
jean-phi
Posté le 20-05-2002 à 17:52:55  profilanswer
 

j'ai déja répondu

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi le 24-05-2002 à 18:02:59--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°272740
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-05-2002 à 17:35:27  profilanswer
 

Alors, du nouveau ???? ;)

n°274666
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2002 à 19:36:02  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 21 pouces avec Prise pour SUN!! :(Bug avec Winamp et multi écran
Capture d'écran Power DVD...BSplayer 85.484 PB vitesse de lecture, il va trop vite !!!
ecran flatEcran plats et DVI...
Lecture DVD sur deuxieme ecranBi Ecran : Mater un divx full screen sur télé, bosser sur moniteur ??
capture vidéo d'écranEcran mac sur un pc
Plus de sujets relatifs à : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR