|
Auteur | Sujet : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 19:12:25 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui mais bon certain aurait ptetre trop flipper.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bon alors c ok ou pas car g du louper un truc --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | toi redescendre sur planete terre . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seyed_s | les gars je déconne pas, j'ai discuté avec laurent_g tout à l'heure, et il m'a raconté ça qd il les a eu au telephone. --------------- [:seyed_s] |
jean-phi | Je viens de trouver dans ma boite au lettre un avis de passage d'un transporteur pour un colis de 35 Kg (je devais passer à l'entrepot avant 19 h) ??????????????????? |
et t as verifie ton compte en banque ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jean-phi |
|
dafl | Jean-Phi c'est pas beau de mentir |
switch | Hummmmm --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 19:37:52 |
ha ouais et c est marque ou ca ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jean-phi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi le 15-05-2002 à 20:17:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
dafl |
|
jean-phi | Envoies moi un scanner y'en avait pas à 0? sur cinelaser --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
dafl |
|
mentalo69 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je confirme j ai recu mon ecran aujourdhui meme .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! | sur le site le plasma n'est plus à 0? .. par contre la telecommande et les enceintes le sont tjr !!
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tu me crois pas ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la il est encore dans son carton de toutes manieres, je sais pas ou le foutre . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben ouai donc je ne te crois pas --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
j ai retrouve columbo .
Le_poilu Mangez des poils ! | au fait pour ceux ki ont commande mais ki auraient la surprisent de devoir payer le prix fort:
le pb c est qu ils peuven,t te debiter avant, et ils ont un mois pour te rembourser.
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | debit differe tu connais ?
que je sache cela n est pas obligatoire, ils ont le droit de debiter toiut de suite apres l achat. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! | nop ça depend de ta carte ça. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bein ouais mais dans ces conditions tu seras quand meme debite et ensuite rembourse apres avoir ete debite.
Le_poilu Mangez des poils ! | oui mais là tu peux invoquer une erreur de leur part --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oderateur | Bon ! vivement qu'on ai des nouvelles fructueuses [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 16-05-2002 à 00:13:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | Bonjour,
--------------- [:seyed_s] |
Ninipc Réalisé sans trucage | qui cherche un poste de webmaster? je connais un site qui cherche qq'un |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Laurent_g | seyed_s > comme j'en été sur que tu posterais ici, ceci est un faux mail MDR [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 04:06:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 21 pouces avec Prise pour SUN!! :( | Bug avec Winamp et multi écran |
Capture d'écran Power DVD... | BSplayer 85.484 PB vitesse de lecture, il va trop vite !!! |
ecran flat | Ecran plats et DVI... |
Lecture DVD sur deuxieme ecran | Bi Ecran : Mater un divx full screen sur télé, bosser sur moniteur ?? |
capture vidéo d'écran | Ecran mac sur un pc |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |