Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PLANTAGE PC lors de la lecture d'un DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLANTAGE PC lors de la lecture d'un DIVX

n°78505
ptitdamp
Posté le 29-05-2001 à 17:27:33  profilanswer
 

Salut,  
 
Je redemande de l'aide sur mon problème: EXPLICATION:
 
Dès que je lis un Divx que se soit à partir du DD ou du CD (la plus part du temps je lis sur le DD pour éviter que ça rame) au bout d'un temps indéfini (cela peut se produire au bout de 10 mn comme ou bout de 45 mn) LE PC PLANTE, en fait l'image se stope et le son tourne en boucle....impossible de faire CTRL+ALT+SUPP, OBLIGER de fair un RESET...
Voilà ce que j'ai essayé de faire:  
 
Installation du 4in1 de VIA dernière version  
Changement de Codec...3.11alpha différente version  
Changement de lecteur: Media player 7 , 6 , Power DVD 3  
Mise à jour Driver de la carte graphique
 
Puis enfin:
 
Formatage PC, installation Win98 SE à la place de Win ME
 
 
Ma config:  
Athlon 850 sur MSI Turbo  
256 mo  
Geforce II MX dual de guillemot  
Son: Maxi sound muse de guillemot  
Windows ME avant MAIS DEPUIS AUJOURD'HUI WIN98 SE
 
Mais enfin si qq peut m'aider autrement JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE TOUT MON COEUR...car je prends la tête dessus depuis plusieurs semaines....et j'en ai marre de regarder des films morcelés....  
 
bye et @+ le ptitDam...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 17:27:33  profilanswer
 

n°78520
Neo79200
- Http://www.aidereaper.fr.st
Posté le 29-05-2001 à 18:29:54  profilanswer
 

Salut moi aussi j'ai eu ce prob et je l'ai résolu en installant le patch ide de Via et depuis no prob mes divx et mes dvds ne plante plus ! Donc fait pareil et tu seras guéri :)

n°78522
ptitdamp
Posté le 29-05-2001 à 18:38:18  profilanswer
 

Salut NEO,
 
Je pense que l'on se connait déjà ( sur hardware) car nous nous sommes déjà mailer qq truc à se sujet... Mon dernier mail te disait que j'avais résolu mon prob en changeant le codec (enfin si tu te souviens de moi) mais tu vois...je suis toujours dans la merde....Enfin...
 
Pour le Patch c'est une superbe idée mais je trouve ou...sur Le site de Via...enfin je pense...
Merci de ta réponse et @+ NEO...
 
bye Le ptitDam

n°78536
Neo79200
- Http://www.aidereaper.fr.st
Posté le 29-05-2001 à 19:20:44  profilanswer
 

Yes je me souviens de toi et je suis en train de te mailer le patch IDE qui resoudras sans doute ton prob !  :bounce:

n°78537
ptitdamp
Posté le 29-05-2001 à 19:21:50  profilanswer
 

Resalut Néo,
 
Je viens de rechercher le patch pour l'ide mias je ne trouve que le 4 in 1 de via qui inclu (d'après le site officiel) le patch dont tu parles... moi je l'ai déjà installé ce patch 4 in 1...et rien, parles tu d'un autre patch et ou le trouver,
 
Merci d'avance de ta réponse...
 
Bye et @+ PtitDam

n°78539
Neo79200
- Http://www.aidereaper.fr.st
Posté le 29-05-2001 à 19:29:15  profilanswer
 

Disons que le dernier patch 4 in 1 je l'ai pas installé, j'ai juste installé le patch ide et no prob donc tu as qu'a essayé, tu veras bien.  
Au fait le mail et partis donc tu peux le recuperer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PLANTAGE PC lors de la lecture d'un DIVX

 

Sujets relatifs
existe il un reparateur de divx,pour eviter les blocages dela video ?Pas de son avec Divx, comment extraire le son du DVD?
Prog pour lister ses DivXdivx
pb lecture divXLe SP2 pour Win2000 rend la lecture des DivX impossible !!!
saccades sur divxdivx, dvd ça rame...
Plus de sujets relatifs à : PLANTAGE PC lors de la lecture d'un DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR