Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb lecture divX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture divX

n°78104
djbed1
bubu
Posté le 28-05-2001 à 12:53:01  profilanswer
 

salut a tous...
 
j'ai un piti pb pour lire mes films...
 
d'habitude ca marche mais depuis ma derniere install de windaube, ben ca marche pas :
 
en fait en taille originale ca marche mais dès que je bascule en plein ecran ou que j'agrandie la fenetre, j'ai le bas de l'image (env 30%) qui disparait (le monssieur il a plus de pantalon par ex :-) )...
 
et des fois c'est tres chiant...
 
si qqun a une solution, merci d'avance..
 
ps : essayé avec wmp toutes versions, divx 3.11, 3.23

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 12:53:01  profilanswer
 

n°78749
djbed1
bubu
Posté le 30-05-2001 à 15:13:32  profilanswer
 

bon je n'ai pas eu de reponse mais de toute facon le probleme a change (mais non, ce n'est pas vicieux un ordi)
Pour ceux que ca interresse, mon probleme a t regl en mettant l'acceleration hardware de wmp6.4 au mini...
 
Le nouveau probleme, c que maintenant une espece de compteur d'images s'est affiche sur le milieu de l'ecran et ne disparait pas... c cool un film avec un cadre blanc et des chiffres qui changent tout le temps...
 
ma question est : format c:?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb lecture divX

 

Sujets relatifs
Le SP2 pour Win2000 rend la lecture des DivX impossible !!!Pb lecture DIVX
Lecture de DIVX qui plante le PC ??????divx flask en 720 qui rame a la lecture sur un athlon 650 en CPU4
filtrage pour la lecture de divxPour tout ceux qui on des prob de lecture d'un divx.....
probleme de lecture divxLecture de DivX....
erreur de lecture divxQuel meilleur OS pour la lecture de DivX ...
Plus de sujets relatifs à : pb lecture divX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR