Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

plantage lors du changement de couche dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°91361
RuffRyderz
Posté le 02-07-2001 à 01:23:24  profilanswer

salut, ben j'ai un big probleme, je possède une H+, et lorsque je regarde des dvd lorsqu'il change de couche,mon pc plante, ce n'est pas le dvd qui est griffé, je l'ai testé chez un pote, ce n'est pas le lecteur dvd car j'ai testé avec le lecteur de ce pote; quand je lie ce dvd avec chez le pote, au même endroit il y a un arret de moins d'une seconde voila pq je pense que c le changement de couche; mais si c pas le lecteur, ni le dvd; d'ou vient le probleme?? de la H+??? de mon OS (Win98 SE)??
please help je sais pas quoi faire!
ca fait plusieur dvd que j'essaye et que j'ai un prob comme ça!
avant tout marchait nickel pq maintenant ça merde??

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 01:23:24  profilanswer

n°91366
RuffRyderz
Posté le 02-07-2001 à 01:45:31  profilanswer

c'est bon les gars necherchez plus; j'ai réinstallé les drivers les plus récents et ça marche maintenant!merci
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Changement de résolution d'une video au format AVIcompte de changement de zone dvd epuise que faire?
VIA 4in1 4.31 ca regle les blem de plantage de divx ?ca en est ou les blem de plantage avec les divx ?
avez vous des pblm de comflit ou plantage avec SB LIVE PLATINIUM?plantage avec powerdvd
Re plantage de PC lors de la lecture d'un DIVXPLANTAGE PC lors de la lecture d'un DIVX
Plantage d'un opendivX sous MicroDVD!!!plantage de studio pctv
Plus de sujets relatifs à : plantage lors du changement de couche dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR