| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : dvd pionneer qui deconne |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 15:17:24 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Essayes le support technique de Pioneer ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bruce Music 4 your ears! |
crepegigi | je sais pas comment regarder exactement quel modele c'est
|
crepegigi | >bruce> tout ce que je peux te dire :
|
crepegigi | je connais pas la vitesse exacte mais il tourne a 3x avec smartripper |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
crepegigi | allez aidez moi s'il vous plait |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 15:36:19 ![]() ![]() |
WiseTechi | Oui, c'est un problème connu sur les pioneer 10/40, au bout d'un moment, ils commencent à faire des "clac clac ddddrrrrrrrzzzzzwwwwwzwwwwww clac" et puis rendent l'âme complètement quelques temps après.....
|
crepegigi | et le mien comment tu sais que c'est un 10/40 ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu peux tjs tenter la mise a jour du firmware :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crepegigi |
|
WiseTechi |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voila les mise a jour avec ce firmware :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
[edtdd]--Message édité par Dj YeLL--[/edtdd] --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crepegigi | 10/40 ça coreespond a quoi ? pas aux vitesses de lecture en tous cas ! |
crepegigi | comment je fais pour upgrader le firmware
|
crepegigi | UP |
crepegigi |
|
crepegigi | donnes moi un horaire ou on peut se retrouver sur le forum
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ce soir je fini a 19h apres je rentre, je mange, et je suis avec ma copine, donc a l'occasion ... Sinon viens sur mon forum, j'y suis bcp + souvent, -> www.yell.fr.st ! Je m'en occupe tous les jours ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crepegigi | pour DJyell :
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Bienvenue dans le club des PPD --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok, bon ben ca veut dire ke la ROM de ton lecteur DVD ne correspnd pas a la Flash ke tu as ! Je vais verifier ca, g peut etre fais une erreur, mais ca me semble bizarre !Cette flash vient bien du site de Pioneer ! Maintenant si c ecrit Hitachi, c tout simplement ke le BIOS de ton Pionner est un BIOS Hitachi ... |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Si c'est bien du bios Hitachi, j'avais un 6x et 10x --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
crepegigi | ok je vs remercie les gars
|
crepegigi | ok j'essaie avec celui du site pioneer
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tiens, c ici :
|
crepegigi | je suis en tain de le faire avec le ROM du lien que tu m'as filé hier et il me marque now waiting...-( avec le curseur qui clignote ) donc j'attends mais rien ne se passe
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... tu fais ça sous windows toi ?? Sinon attends encore ! Si il se passe rien annule tout et essayes avec le nouveau lien ke je viens de te donner ! Au moins celui ci est sûr ! |
crepegigi | j'ai mis upg4a.exe et le.hex sur disquette
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | C'est con, ce bios ne marche pas on dirait... --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
crepegigi | AH AH AH AH
|
crepegigi | autant pour moi j'ai trouvé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur DVD qui déconne. HELP !!!! | comment dezonner le dvd de salon pionneer 343 please |
| radeon 7500 déconne ! | Le pionneer DV444 lit il les divx aussi ??? |
| une bande grise en bas de l'ecran ? ça deconne... | Meuh déconne niveau son... |
| Son ac3 qui deconne dans mes divx | divx deconne |
| mpeg2avipx3 avec rippack1qui deconne | |
| Plus de sujets relatifs à : dvd pionneer qui deconne | |