Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  C sûr, les cartes son philips enterrent celles de creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C sûr, les cartes son philips enterrent celles de creative

n°222600
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 07-03-2002 à 09:08:47  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma Philips acoustic Edge. Dans l'orde :
-Drivers hyper stables
-Son parfait
-Sorties et entrées audio bien conçues
A bon entendeur salut

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 09:08:47  profilanswer
 

n°222614
Thander
Posté le 07-03-2002 à 09:27:12  profilanswer
 

Je peux en dire autant de ma SBLive ;)

n°222852
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 07-03-2002 à 12:29:21  profilanswer
 

Quand on n'a jamais entendu d'Acoustic Edge on la ramène pas. Moi j'avais jusqu'à hier une Sound Blaster Live et j'ai reçu ce matin mon acoustic edge, et la SB c vraiment de la merde à côté.

n°222890
lexav1
Posté le 07-03-2002 à 13:03:16  profilanswer
 

damaki a écrit a écrit :

Quand on n'a jamais entendu d'Acoustic Edge on la ramène pas. Moi j'avais jusqu'à hier une Sound Blaster Live et j'ai reçu ce matin mon acoustic edge, et la SB c vraiment de la merde à côté.  




 
La meme remarque ( en moins agressif) peut s'appliquer a toi
 
Le titre c ''C sûr, les cartes son philips enterrent celles de creative''
tu veux comparer 2 grandes marques, tu finis par 2 models.
C de l'extrapolation a 2 balles et bjrs le test.
Si je rendais mais rapport de test comme ca, je tiens pas une journee:
 
-Drivers hyper stables  
-Son parfait  
-Sorties et entrées audio bien conçues  
Conclusion: SBlive c de la merde, phillips c super.
 
Tu crois convaincre qui exactement a ces arguments ( meme si la conclusion est vraie) ?

n°222968
kifran the​ rominet
Posté le 07-03-2002 à 13:55:15  profilanswer
 

lexav1 a écrit a écrit :

 
 
Tu crois convaincre qui exactement a ces arguments ( meme si la conclusion est vraie) ?  




 
LOL clair , ce mec est pas fait pour etre avocat , ca au moins c'est plus à démontrer.

n°223155
neokortex
Posté le 07-03-2002 à 15:39:18  profilanswer
 

FAUT RECONNAOTRE ki ya eux pas mal de blem avec les sb lives et les chip via maintenant savoir ci c'est via ou sb moi en tout cas j'ai acheté une muse xl et pu de blem  
 
je n'arrive pas a avoir liveware 3.0 pour windows xp pour sb live (pas la 5.1) il parait qu'il faut payer...
 
faut comprendre soundblaster pousse le bouchon et faut reconnaitre aussi qu'il n'om pas innové a sortir une carte audigy qui joue du 96khz mais qui l'enregistre pas...trop nul  
 
philips connait pas mais ya aussi les turtle beach qui sont dla balle parait il...

n°223159
aTK
Posté le 07-03-2002 à 15:50:30  profilanswer
 

Top Hard de Joystick depuis un moment : SBlive & GameTheater.
 
Perso j'ai la gameTheater et j'ai po a me plaindre.
Tout' facon la qualité est tellement bonne sur toutes les cartes son recentes, que a mon avis seul la qualité des E/S sur une carte me ferais changer.

n°223183
radeontof
Posté le 07-03-2002 à 16:10:02  profilanswer
 

Comme je dis souvent : l'important c que ca marche.
 
Certaines configs fonctionnent avec LIVE+VIA, d'autres pas du tout (Cf mon ancienne config  ;) )
 
Pour l'instant je suis content de ma rhytmic : pas de gresillements (ce que j'avais avec la live et du via).
 
M'enfin aujourd'hui, je n'ai plus ni LIVE ni VIA  :D

n°223943
Thander
Posté le 08-03-2002 à 12:12:53  profilanswer
 

radeontof a écrit a écrit :

Comme je dis souvent : l'important c que ca marche.



 
Et que ça marche de façon optimale :ange:  
Perso SbLive + Al440LX (ça rajeuni pas  :sweat: ), ça tourne nickel ;)

n°224037
Littlebib
Posté le 08-03-2002 à 14:19:38  profilanswer
 

vive la fortissimo II!!!!! philips=de la merde!!!!(en boite)
 
ça ressemble au style de damaki non?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 14:19:38  profilanswer
 

n°224075
Wingmanly
Posté le 08-03-2002 à 15:21:27  profilanswer
 

Je vois pas comment on peut dire que telle carte est bien et telle autre n'est pas bien quand elles sont les memes fonctionnalites.
 
Perso j ai un live 5.1 et pour 300 balles c vraiment de la balle :) Pas de gresillements !!!

n°224088
byron
Posté le 08-03-2002 à 15:32:55  profilanswer
 

En ce qui concerne les Audigy, pour avoir la Live original qui deja a des entrees de meilleures qualités que les Live qui ont suivi, il faut bien admettre qu'a l'enregistrement , l'audigy apporte un réel plus. On a enfin un temps de latence au top. Le son est top. On peut la relier en Coax sur un ampli A/V qui reconnait directement un chips 96k et commute dans le mode pour une qualité optimale. C'est pas si mal que ca.
 
Sinon a combien ta philips au nivo tarif?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  C sûr, les cartes son philips enterrent celles de creative

 

Sujets relatifs
Creative Jukebox Ou Archos 6000 ?? que choisir ?Choix de cartes graphique/acquisiton
Carte son Philips Acoustic Edge, qu'est vous en pensez ?Question sur les cartes son
enceintes creative 2200 5.1+s blaster live 5.1pour ceux qui ont le Creative FourPointSurround FPS1600 (haut parleur)
cartes sonAvis sur les cartes Ati
creative DTT 2200 et DVD 
Plus de sujets relatifs à : C sûr, les cartes son philips enterrent celles de creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR