Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Philips Acoustic Edge --> Chaine HIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips Acoustic Edge --> Chaine HIFI

n°130437
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 28-09-2001 à 09:11:01  profilanswer
 

Yoplà!
bon donc j'me suis payé une philips PSC706 (acoustic edge koua (c plusse bo!))
Bon le son j'en suis fort content, et même plus encore :]
Mem sur mes veille 4.1 cambridge soundwork d'il y a 2 ans le son est fort bon :]
Cependent problème... j'ai branché ma chaine hifi avec un dédoubleur de jack sur la sortie front, mais du coup le 4.1 fonctionne plus comme un 4.1 (genre le soir je met pas le son sur la chaine mais seulement les enceintes du pc) donc comment faire pour pouvoir branché la chaine sans niké le 4.1 ? :]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 09:11:01  profilanswer
 

n°130447
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 28-09-2001 à 09:24:10  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :hot:  
 
(pour changer :])

n°130457
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 28-09-2001 à 09:55:22  profilanswer
 

tout le monde s'en fou koua :] snifffffffffff mouainnnnnnnnnnnnnnn :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Philips Acoustic Edge --> Chaine HIFI

 

Sujets relatifs
graveur Graveur philips 12X8X 32X IDE ou goldstar 16x10x40xburn proofachat matos hifi sur uniondream?????
Pourquoi j'ai le son d'une chaine de télé dans mes haut parleurs ????Audiophiles, amateurs de Haute Fidélité, photos de vos chaines HiFi !!
Precisions sur le dezonnage d'un Philips DVD 612cartes sons philips ??
SBLive 5.1 + chaine dolbyprologicBruit de fond très genant quand le pc est branché sur la chaine hifi
Site de tests autoradio HIFI!! 
Plus de sujets relatifs à : Philips Acoustic Edge --> Chaine HIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR