Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer les divx sur mon vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer les divx sur mon vidéo

n°126315
shadow24
Posté le 19-09-2001 à 09:40:09  profilanswer
 

Salut, je demeure au québec, je veux m acheter un vidéo , je voulais savoir si il faut une fonction spéciale  pour pouvoir enregistrer des divx ou mpg ou koi que se soit a partir de mon ordinateur, merci.
(je demande car je sais que ce nes pas toute les tv que l ont peu (plugger) son ordi. c est pourkoi je m informe pour le vidéo.)  
 
shadow24

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 09:40:09  profilanswer
 

n°126321
w00kie
Dejà Vu !
Posté le 19-09-2001 à 09:54:38  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
ok
pour ceux qui ont pas pigé, il parle d'un VCR, d'un magnetoscope quoi...

n°126333
fred2k
Posté le 19-09-2001 à 10:41:42  profilanswer
 

juste une carte video avec sortie TV :)

n°126474
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-09-2001 à 15:12:01  profilanswer
 

au canada on dit video pour magnétoscope ? c'est marrant, ici en Belgique aussi on dit souvent ça... Enfin du moins moi je le dis :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°126483
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 19-09-2001 à 15:21:13  profilanswer
 

shadow24 a écrit a écrit :

Salut, je demeure au québec, je veux m acheter un vidéo , je voulais savoir si il faut une fonction spéciale  pour pouvoir enregistrer des divx ou mpg ou koi que se soit a partir de mon ordinateur, merci.
(je demande car je sais que ce nes pas toute les tv que l ont peu (plugger) son ordi. c est pourkoi je m informe pour le vidéo.)  
 
shadow24  




 
Si tu parles d'un magneto,
 
Il te faut une carte d'acquisition !
 
Certaines cartes TV le font. Sinon y'a les ATI All in wonder ou des cartes dédiées style Dc30 de Miro.


---------------
En recherche de signature
n°126486
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-09-2001 à 15:23:03  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

au canada on dit video pour magnétoscope ? c'est marrant, ici en Belgique aussi on dit souvent ça... Enfin du moins moi je le dis :D  




 
bah ouais pareil moi la question m'a meme pas fait bizarre


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer les divx sur mon vidéo

 

Sujets relatifs
peut on enregistrer sur son HD un film diffusé en streaming ?Les meilleurs codecs Divx sous Win 2000?
Comment enregistrer une image d'un video wma en streamingJe viens de D/L un fichier DIVX de 650 mo et le son marche pas !
J'AI TELECHARGE UNE VIDEO ET J'AI UN MESSAGE D ERREUR !(GUITOU)[divx]le son ne marche pas!!
Premiere 6 et son Instand vidéo me pose problemedivx -> vcd avec nero 5.5 oui mais!!!
DTS ET DIVX 
Plus de sujets relatifs à : enregistrer les divx sur mon vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR