Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une petite question sur les baladeurs mini disc !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite question sur les baladeurs mini disc !!!!!!

n°245748
gamers13
Posté le 07-04-2002 à 18:37:25  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'envisage d'acheter un lecteur mini disc mp3.Je voudrais avoir des infos la dessus, lequel me conseillais vous pour un prix au alentour des 900 frs (environ 140E :-)  )
Une autre question : est ce que ça existe des mini-disc Ré-inscriptible .  
 
Je vous remercie d'avance  
:-) @+

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 18:37:25  profilanswer
 

n°245800
gamers13
Posté le 07-04-2002 à 19:46:10  profilanswer
 

Excuse moi, c'est vrai, j'ai fait une erreur.
En fait je parle de baladeur mini cd mp3(8cm je crois), comme par exemple le fameux beatman.
 
Merci
:-)

n°245875
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-04-2002 à 21:53:22  profilanswer
 

Pour les baladeurs moni-CD, je peux pas te renseigner.
Les miniCD RW existent. Ils sont cependant assez rares. On doit en trouver dans des boutiques on-line Sony, puisque certains de leurs appareils numériques fonctionnent sur la base de ce même media.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une petite question sur les baladeurs mini disc !!!!!!

 

Sujets relatifs
Dumb question.... OpenMG ki connaît siouplais?c ptet con comme question mais ...
[DivX - Réunion de 2 fichiers] Une question simple ..Une question a propos d'une carte TUNER.
possesseurs de powerdvd 3.0, viendez repondre a ma questionBaladeurs Mp3 permettant des transfers entre-eux ?
[Questionalacon allias question d'Aschrack]MP3CBR320 ou Monkey's audioQuestion pour les connaisseurs de VirtualDub
Question sur le CDI !Lecteur MD ou lecteur mp3 ? ze question
Plus de sujets relatifs à : Une petite question sur les baladeurs mini disc !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR