Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit conseil ? (webcam).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit conseil ? (webcam).

n°185451
gotoo
Posté le 13-01-2002 à 11:07:15  profilanswer
 

Je sais ça n'a pas grand chose à voir avec de la vidéo de qualité mais j'aimerais savoir à votre avis et vos diverses expériences quelles sont les 2 ou 3 meilleures webcams sur le marché.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 11:07:15  profilanswer
 

n°185454
lolo17
Posté le 13-01-2002 à 11:16:06  profilanswer
 

gotoo a écrit a écrit :

Je sais ça n'a pas grand chose à voir avec de la vidéo de qualité mais j'aimerais savoir à votre avis et vos diverses expériences quelles sont les 2 ou 3 meilleures webcams sur le marché.  




au depart, j'avais HT une logitech clicksmart 310 avec laquelle on peut faire des petites photos.... bein c pas terrible du tout... en webcam, ça peut aller et les photos mais qd la ouebcam est branchée sur l'ordi sont moyennes en 320x240 et en 640x480 bein c horrible...dc je l'ai gardée 2 jours puis j'ai pris une phillips pro 3d ( c la meme que la toucam pro avec des fonctions supplémentaire. celle ci dispose d'1 micro et un capteur cdd largement superieur au capteur cmos. Dc si tu veux etre sur de la qualité bein prends une toucam pro ou suppérieur :)
@+:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit conseil ? (webcam).

 

Sujets relatifs
[webcam] Décalage son/imageConseil pour achat d'une carte son
[WEBCAM] Je viens d'acheter une ToUcam Fun et elle ne marche pas !!Besoin conseil minidisc : MZ-R91 (okaz) ou MD-MT866 (neuf)
Conseil pr une carte son ...conseil pour achat appareil numérique entre 2000 et 3000 francs
J ai un petit pb qui m embete vraiment (newbie) ... :-)Webcam Maxell MPCC-1 sous windows XP
Besoin de conseil pour enceinte et carte sonJe souaite investir dans un lecteur de DVD de salon ! conseil !
Plus de sujets relatifs à : Petit conseil ? (webcam).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR