| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le PC sur la TV : oui mais comment ? |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 11:07:11 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | l'entrée antenne n'est pas une entrée composite...sur ta tv tu dois au moins avoir une prise péritel, dans ce cas tu doit mettre un adaptateur S-video et/ou composite => péritel et un cable s-video ou composite entre ta carte graphique et l'adaptateur...pas besoin de logiciels a part, ni d'avoir forcement un moniteur branché...par contre si tu comptes te passer de moniteur sur ton pc et te servir de la tv comme écran en permanence oublie tout de suite...l'image est trop crade |
Ninipc Réalisé sans trucage | vu ta config je pense que t'es pas trop un branlot en info, donc tu devrais t'en sortir avec ce que je t'ai dit...pour passer de moniteur a tv et inversement, c dans les propriétés de la carte graphique, tu sais surement où c'est |
clent Broap ! | Oui tout ca c est bon, c est juste que c est un truc que j ai pas encore essayer.
--------------- Connard de moto ! |
dragonxx |
|
clent Broap ! | Ok, merci des reponses.
ACClarke L'odyssée de l'info | si y a tvtool |
clent Broap ! | ah et ca se regle comment ?
ACClarke L'odyssée de l'info | sur les anciennes version de tvtool on pouvait meme lancer tvtool au demarrage de windows car il marchait en ligne de commande!!
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 21:10:36 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | c pour quelle carte graphique? la gf3 ou la tnt2 ultra? la GF3 on peut *peut être* booter directement sur la tv, suffit de pas brancher d'écran et de brancher que la tv, sur l'ultra je crois que tu verras sur la tv qu'a partir du chargement de windows...sur une GF2 mx tu vois tout, du bios jusqu'à win, c pour ca que peut être que ca passerait sur une gf3...
|
dragonxx |
|
clent Broap ! | C est pour utiliser avec une TnT2 Ultra.
Ninipc Réalisé sans trucage | ca faisable...tu m'aura probablement pas l'image dès le boot mais après c ok |
clent Broap ! |
ACClarke L'odyssée de l'info | l'option reste grisée tant que tu met pas de tele au bout du cable !
|
dragonxx |
|
clent Broap ! | OK j ai compris, merci pour les explications. --------------- Connard de moto ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le PC sur la TV : oui mais comment ? |