Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB Miro PCTV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Miro PCTV...

n°36838
Clark
Posté le 22-01-2001 à 12:32:42  profilanswer
 

J'ai une Miro PCTV qui date d'au moins 2 ans. Ca faisait un bout de temps que je l'avais pas réinstallée, mais je m'y suis mis ce week end. Et là big problème(s) ! Il faut dire que depuis la dernière fois que je l'ai utilisée (ca fait pas loin d'un an), j'ai changé de matos et d'OS :
 
Win Me FR
CUSL2
PIII 700@980
256 Mo
GeForce 2 Pro
IBM 45 Go
SB Live 1024
Plextor 121032
Pionneer 10/40
 
J'ai récupéré les drivers 4.0, 4.01 et 4.02, et j'ai essayé de l'insatller. Le problème c'est que le redemarrage a été source de plantage après quasimment chaque installation de la carte miro :écran bleu qui oblige à redémarrer. J'ai viré les autres cartes, j'ai essayé différent slots PCI, j'ai essayé de réservé des IRQ dans le BIOS, mais à chaque fois Windows plante en essayant d'afficher la télé.
 
Question : est ce que quelqu'un a rencontré le pb, et si oui a-t-il réussi à le résoudre et comment ?
 
Toute suggestion est bien sur la bienvenuess:jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 12:32:42  profilanswer
 

n°36888
nacnac
Posté le 22-01-2001 à 15:29:36  profilanswer
 

oui moi aussi j'ai eu le meme probleme. Les changements d'irq de changeaient rien. C'était l'emulateur Dos de la carte son qui faisait planter avec la carte tv. Personnellement j'ai désactivé ce pilote Dos car j'en ai aucune utilité et depuis c'est nickel:)
Si ça peut t'aider ;)
a+

 

--Message édité par nacnac--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB Miro PCTV...

 

Sujets relatifs
CAPTURE AVEC PCTV et codec compression temps reelisis, asus a7v et miro pctv
p bavec pctvpb avec carte pctv
pb avec miro pctvProblème entre un Tbird et une miro PCTV !
Acquisition 700x500 25 images/s ... ATI? MIRO ? 
Plus de sujets relatifs à : PB Miro PCTV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR