|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CAPTURE AVEC PCTV et codec compression temps reel |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 23:28:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. |
bobnephew | Essaye cette adresse : http://sagoth.free.fr/Fr/index.htm |
Slyde Lizard of the Coast | Ouaip un coup de Vidcap32 + MJPEG ou freeVCR + MJPEG c'est pas mal du tout surtout pour passer un chtit coup de filtres. |
Cliffhanger | Le site de morgan :
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 15:58:03 |
jonathan | moi j'ai un meilleur résultat en mjpeg puis en divx
|
Cliffhanger | je viens d essayer Morgan MJPEG2 avec ma PCTV. L acquisition est impect. 30 s fond un peu moins de 13 Mo soit 1,560 Go pour 1H.ss |
Cliffhanger | Au fait pour un signal PAL (8mm) c est du 352x288x25fps ?
|
Neiluj | J ai deja fait de la capture en compressant directement en divx mais en regardant le resultat d autre personne je ne suis pas tres content des miens !!!
|
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | Moi je capture aussi avec une PCTV en 384x288 soit en mjpeg si je veux pouvoir editer apres a l'imag pres avant de le balancer en divx soit directement en divx pour les trucs long...
|
Slyde Lizard of the Coast | Oué DC10 powah ! même pas de lignes violettes avec ! gnia |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | virtual permet seuleument du 388*288 , c est nase .
|
Sagoth :| | D'abord bj a tous le monde.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | personne a de codec mpeg2 ?
|
Cliffhanger | Voila le resultat de qq tests que j ai effectué hier soir.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ptain j avais pas penser a premiere, il gere tranquil la pctv ? |
arnaud_68 | essaie la capture en Indeo5 et recompresse en DivX, tu va voir la qualité ! |
Kouye | salut a tous !
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
--Message édité par MinouX-- |
NiCoO Gniéé ? | Et bien actuellement je suis en train de sauvegarder toutes mes K7 de jayce (la qualitée de la K7 comence à baisser alors je préfère les sauvegarder sur CD avant qu'elles ne rendent l'âme ..
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ou on peut trouver le codec indeo5 ?
|
lool | cé bien bo toutes ces discussions pasque maintenant je capture bien, mais yen a qu'arrivent a capturer C+ decode pasque sinon je vois pas l'interet, je prefere un magneto |
Neiluj | C koi le meiux entre l entree composite et S-video ??
|
chaced | http://chaced.free.fr/test/pctv1.htm
|
NiCoO Gniéé ? | J'utilise M4C que pour les dvd sinon ça vaut pas le coup nivo rapport temps/qualitée.
|
Cliffhanger | AVEC PCTV acquisition max :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | avec la pctv acquisition max en 388*288 mais avec vidcap c est 750*640 ou un truc du genre, c est du plein ecran en fait.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | YOP . |
gilou2 | cliffhanger> Je vois que tu utilise XingEncoder pour faire du MPEG1. En encodage MPEG1, le meilleur c'est Panasonic MPEG1 Encoder. Il y a meme un plugin pour Premiere qui permet d'exporter tes montages directement en MPEG1 de bonne qualité.
|
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | FAUX !!! Avec Vdub on peut faire jusqu'a 7xx*5xx sans pb... moi j'ai deja fait de l'acquisition en 640*480 avec ma PCTV en MJPEG... Ca marche nickel ! |
Cliffhanger | A bien y regarder l aquisition max avec la PCTV
|
Cliffhanger | GILOU2 >ss |
arnaud_68 | 1 site sur la capture en DivX : http://mpeg4.fr.st |
stalker | Moi en général je capture direct en Divx ça marche tres bien ,mais j'arrive pas a faire de l'acquisition avec le codec MjPEG ,ça m'enerve j'aimerais bien capturer en 640*480. |
gilou2 | stalker> Pour faire une compression MJPEG, tu choisis du YUY2 ou UYVY comme format non compressé, ensuite tu peux choisir un codec MJPEG soft comme Morgan ou PicVideo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer un codec mp3 sous win2k | Quel logiciel pour capturé la télé |
compression divx et caméra vidéo | Pb Capture |
isis, asus a7v et miro pctv | Où trouver Le codec SORENSON !!!!!!!!! |
Pb de capture | p bavec pctv |
pb avec carte pctv | Ripper des dvd : lequel met le moins de temps avec flask-mpeg |
Plus de sujets relatifs à : CAPTURE AVEC PCTV et codec compression temps reel |