Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB DVD SCSI (au secours)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB DVD SCSI (au secours)

n°178494
bill.fr
Posté le 01-01-2002 à 19:12:40  profilanswer
 

Salut à tous et bonne année
 
 
Voilà, j'ai un problème depuis quelques mois, et là ca commence vraiment à m'embeter puisque j'ai recu plein de dvds a noel... ;)
 
 
j'ai un lecteur dvd pioneer 305S (10/40) SCSI sur une adaptec 2904CD. je tourne sous windows 2000
 
Le probleme qui se pose est que le système n'arrive pas à lire (ni ripper) de dvds à partir du moment où ils sont cryptés. Je peux donc lire sans problèmes certains dvds peu chers (genre les mondes engloutis) qui ne sont pas cryptés, mais autre exemple les films (matrix, ...) windvd se vautre, smartripper me dit d'unlocker le lecteur avec un player software, ... bref je ne peux pas les lire. J'ai cherché à trouver tous les drivers imaginables pour la carte scsi mais sans résultat.
 
Quelqu'un a-t-il le problème ou ce serait un problème physique avec mon lecteur ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 19:12:40  profilanswer
 

n°178518
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 01-01-2002 à 19:56:46  profilanswer
 

slt mes a jour tes aspis ou lis le dvd avec un player avant de le ripper
 
fais une recherche sur aspicheck ou vas sur le site d'adaptec


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB DVD SCSI (au secours)

 

Sujets relatifs
Relier un lecteur DVD à un moniteur PCLecteur DVD de salon et création d'un video CD
[GRAVURE] DVD Lire, Format.Prob DVD Et SON
AU SECOURS MA DC30+ MARCHE PLUSQuel lecteur DVD pour ripper ?
Pb avec le DVD Pioneer 106Saturation du son des DVD
Lecteur DVD + Graveur sur la même nappe IDE ou pas ?????[Newbie] Pentium233mmx, Hollywood+, DVD et Divx
Plus de sujets relatifs à : PB DVD SCSI (au secours)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR