| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : div X en 2 cd qui passe pas |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 16:59:49 ![]() ![]() |
auvergnat | en fait j'utilise easydivx parce que tu mets la galette est il en ressort un fichier tout pret. Je veux dire par là que faire des jonglages entre plusieurs softs ne m'intéresse pas. Existe il des programmes équivalents? |
auvergnat | euh c'est où les thèmes du forum? Tu veux dire qu'il faut faire une recherche sur les précédents topics? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chris25fr | si tu utilises le rippack de bruce bheller ,tu n'as besoin de rien d'autre . EN plus,il marche vraiment bien . --------------- @+ |
auvergnat | oui oui, mais je ne sais toujours pas où c'est les thèmes du forum. |
fred2k | en haut a gauche |
auvergnat | ben je comme je suis super crétin, j'arrive pas à trouver.
|
skeye | en haut à gauche juste au-dessus des premiers topics...tu as un menu déroulant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 17:28:09 ![]() ![]() |
auvergnat | ok, merci. J'ai des gros soucis avec l'accès au serveur. Je n'arrive pas à rentrer dans le forum on m'affiche que je n'arrive pas à me connecter au serveur.... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
auvergnat | OK, ca me rassure.
|
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
auvergnat | OK, téléchargement en cours. |
ooOO rod OOoo | où c'est kon peu contacter JC? J'ai plein de trucs à lui demander au sujet de son programme... |
Bruce Music 4 your ears! | Sur le thread de son soft, c'est le plus simple...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai les oreilles qui sifflent... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
auvergnat | Salut JC, j'ai donc télécharger ton usine à gaz (c'est pas péjoratif |
jesus_christ votre nouveau dieu | bruce : je préfère ça, parce que "mouais" c'est limite comme argumentation.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Thalia Ouverte à toutes propositions |
--------------- :) Moins de bla-bla, plus de crac-crac :) |
jesus_christ votre nouveau dieu | un pb de keyframe...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
auvergnat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il se passe des choses bizarres sur le forum | DivX 4.01 : 1 passe ou 2 passe ?? |
| Question existentielle sur la 1ère passe en DivX 4 ... | vous encodez en combien de fps vous et en combien de temps en 2 passe? |
| où trouver des codecs vidéo ? (j'ai un avi qui passe pas) | Mais ou est passé le site de meuh meuh TV ????? |
| DivX4 premiere passe | recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran |
| pour passé de wma -> mp3 | Ati Rage theater ... comment ça se passe en pratique ? |
| Plus de sujets relatifs à : div X en 2 cd qui passe pas | |