| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Papa nowel manque de thunes alors c soit le mp3 ou le md |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 19:23:31 ![]() ![]() |
OxGn FuCk oFF =P | MD : 1
--------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
seyed_s | les jukebox MP3 mettent une branlée aux lecteurs MD 10-1 |
OxGn FuCk oFF =P | Moi je cherche assez petit, et sinon pour foutre dessus a partir du pc je fé comment ? --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
seyed_s |
|
OxGn FuCk oFF =P | Pour le MD, le MP3 je sé comment on fai =) --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
OxGn FuCk oFF =P | Pour le MD, le MP3 je sé comment on fai =) --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
OxGn FuCk oFF =P | Personne ne sait ? --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 19:40:46 ![]() ![]() |
nicola04 | lecteur CD/mp3
|
flo | Encore une chose le codec d'enregistrement du MD (ATRAC) est meilleur que le mp3 128 Kb
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
dzav | Mais papa noël est très malin et pour 1690 F tu peux trouver désormais un MD qui lit aussi le format MP3:
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
OxGn FuCk oFF =P | Personne ne sait ? --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
aldiallo | ben il y un sony que tu peut brancher su ton pc via le port usb pour copier tes mp3 mais je ne me rappelle pas quel modele |
OxGn FuCk oFF =P | Et pour passer mes MP3 dessus je fé comment ?
[edtdd]--Message édité par OxGn--[/edtdd] --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
K2r_d2d | prend le balladeur mp3 ARCHOS JUKEBOX 6000,6go de mp3 ca devrait te suffire |
eck Mangeur de lumiere | Il est trop booooo (le bleu) et plus plat (batterie plate au lieu des piles).
|
OxGn FuCk oFF =P | C BON JE PRENDS PAS DE MP3 ! MD Ruleeeeeeez [edtdd]--Message édité par OxGn--[/edtdd] --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | le mzr 900 est actuellement le meilleur modele de Sony http://www.toutsurlemd.com/?p=equi [...] etail&id=1
[edtdd]--Message édité par Kronos66--[/edtdd] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
eck Mangeur de lumiere | Si t'habite à Paris chez www.concurrence.fr le MZR900 est à 1900frs environ (va voir sur le site) |
eck Mangeur de lumiere |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
[edtdd]--Message édité par Kronos66--[/edtdd] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
eck Mangeur de lumiere |
|
Crapulus | un conseil, ne prend pas de md trop cher
|
OxGn FuCk oFF =P | C pas des fonctions bidons kil a en + le MZR900 --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
OxGn FuCk oFF =P | Et voilà g mon MZ-R900 samedi elle est pas belle la vie ? --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
chipp Citation personnelle | qui veu bien m en payer un?
|
romteb | Je crois que vous oubliez un detail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MP3 et AAC | les Mp3 sur les DVD de salon ! |
| Kel lecteur MP3 choisir ? | MP3 en midi ??? |
| augmenter le volume d'un MP3 | Smartmedia pour lecteur MP3 philips Rush |
| >>>Qui a un lecteur MP3 ArchosJukebox Studio 20 MP3 Player?? | MP3 CODEC |
| Est-ce que quelqu'un connait ce lecteur MP3??? | Multiplexer un divX avec un Mp3 sous virtual dub |
| Plus de sujets relatifs à : Papa nowel manque de thunes alors c soit le mp3 ou le md | |