masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | French_Phoenix a écrit a écrit :
Je précise que je n'y connais queuedale en home cinéma et que c'est juste pour l'ordi (éventuellement lecture de DVD dessus), mais en aucun cas pour de la vidéo projection donc les pack à plus de 3000 non merci, même si ils sont mieux ( c'est une lapalissade ça...
|
bon heureusement que je suis la et en plus je connais les trois produits t as de la chance:
le dtt3500(c est ce que j ai) : c et une bombe tu l utilise pour ton pc, tes jeux , tu peux brancher une play2 ou lecteur de dvd car entre optique, ou n importequel source car y a toute les entres possible(digital rca,spdif) jack...
le thomson il est niquel si tu le prends comme un 5.1 pour salon il est plus joli a voir (aparence bois conter plastique pour le dtt) cote puissance je pense que c est pareil mais le dtt 3500 a un putain caisson de basse je t assure
l autre c est juste le dtt3500 avec le dts en plus donc si y a pas de difference de prix prends celui la car la plupart des dvd sont en dts maintenant
donc c est surtout une question esthetique mais le thomson fait pas de dolby digital j suis pas sur donc si t en a besoin et que tu veux exploiter beaucou de source a la fois je te conseille le dtt3500 |