Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ouverture de Planète-DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de Planète-DVD

n°86567
HiSoK@
Posté le 19-06-2001 à 18:45:27  profilanswer
 

Le site Planète DVD est officiellement lancé ce Mardi 19 juin 2001 !!!  
Venez donc visitez http://www.planete-dvd.fr.st !! Le site se construit petit à petit ! Laissez lui le temps de grandir avant de raler et de faire votre jugement ...
Si vous êtes fan de création numérique et que vous développez vos propres softs de sauvegarde, Planète DVD sera fier de parler de vous, de faire un mode d'emploi complet et de vous héberger ...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 18:45:27  profilanswer
 

n°86572
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 18:53:43  profilanswer
 

Hormis le fait que le site est lent et moche, il peu être intéressant ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°86576
gridlock
Posté le 19-06-2001 à 19:06:05  profilanswer
 

Salut,
 
En voila une belle initiative.
Je suis un pationné de Home cinema et j'ai deja une tres belle DVDthèque. Je recherche sans arret des sites qui test de maniere serieuse les matos (ampli, lecteur DVD, processeur, ...) et aussi les films. Malheureusement aucun site de ma donner entierement satisfaction, car tous manque de nouvelles fraiches.
 
Je viens de faire un tour sur le site, et je suis d'accord avec bruce, pour l'instant il est moche mais je suis sur qu'avec du travail le resultat sera tres bon. Par contre je ne le trouve pas lent...
 
Au fait j'ai pas mal d'idées sur les rubriques, donc tu peux me mailer pour avoir mon opinion (si elle t'interesse bien sur :) )
 
@+ er bonne continuation


---------------
No bullshit !
n°86608
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 20:21:17  profilanswer
 

En tout cas il y as déjà pas mal de contenu, bonne continuation quoi :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°86656
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2001 à 22:00:12  profilanswer
 

c'est vrai que le design n'est pas top mais le contenu est tres bien
continue
 :hello:

n°86745
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 20-06-2001 à 08:30:37  profilanswer
 

L'idée est bonne, mais bon coté software il n'y a même pas les dernieres version, aucuns liens vers les players, et les description des softs sont inutiles... De plus tu te bases trop sur ton jugement personnel...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°86747
neokortex
Posté le 20-06-2001 à 08:33:55  profilanswer
 

en adsl y vas assez vite
 
excellent dommage que certain lien ne fonctionne pas au téléchargement je suis toujours a la recher de cce 250 ou 260 mais sinon c'est super  
 
continue :hello:

n°86752
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 20-06-2001 à 08:47:24  profilanswer
 

Il ya de l'idée quand même dans le site, bien qu'il soit surtout orienté DivX en fin de compte...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°86782
chaced
Posté le 20-06-2001 à 10:15:56  profilanswer
 

le menu deroulant fonctione seulement quand la souris est sur le bord du boutton avec IE 6

n°86786
chaced
Posté le 20-06-2001 à 10:26:09  profilanswer
 

Dans SVCD/Encodage Audio, c'est pas plutot décodage audio ???

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 10:26:09  profilanswer
 

n°86817
HiSoK@
Posté le 20-06-2001 à 11:38:35  profilanswer
 

Je vous remercies tous pour vos quelques remarques mais si vous avez d'autres suggestions ou si vous vous sentez l'envie de me passer un coup de main, votre aide sera la bienvenue à tous !

n°86866
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-06-2001 à 13:47:35  profilanswer
 

c'est media-video qui va avoir un peu de concurrence on dirait...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°86868
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-06-2001 à 13:51:00  profilanswer
 

hum d'ailleurs il y a des images que j'ai déjà vu quelque part... devine ou ?  (indice, si....ure)

 

[edit]--Message édité par slyde--[/edit]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°86872
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-06-2001 à 13:56:28  profilanswer
 

De Pour en rajouter un peu plus, le style de menu de navigation me rapelle carrement celui d'un certain vendeur informatique en ligne ...
 
BlackSun laisse le moi laisse le moi, c moi qui broie ! :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°86907
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 20-06-2001 à 14:36:51  profilanswer
 

Ok si tu veux ;)


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°87834
HiSoK@
Posté le 22-06-2001 à 21:28:19  profilanswer
 

Peu m'importe le fait que la barre provienne de L??C ou d'un autre site ! Vous préfereriez que je la reprogramme en JavaScript pour éviter ce genre de remarques ? Mon but est de créer un site utile pour beaucoup alors ce genre de détails m'importe peu. Je trouve cette barre facile d'emploi pour le visiteur donc je la garde !

n°87858
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-06-2001 à 23:25:37  profilanswer
 

sympa pour ceux qui se pètent les couilles a programmer...
 
Innover c'est une chose, piller c'est une autre, essaie de ne pas tomber dans ce comportement stupide et de faire quelque chose de NOUVEAU.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°87875
Maxime
Posté le 23-06-2001 à 00:14:42  profilanswer
 

je nest qu'une impresion : "Leeche"
 
 :gun: je me trompre peut etre  :??:

n°87880
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-06-2001 à 00:27:01  profilanswer
 

bonne page download !
 
noté sur la page

Citation :

Player DVD version Xing. C'est grâce à la faille qu'il comportait qu'est né DeCSS !!!!


 
exact !
 
c'est comme ça qu'on rippait en 99 !
Xing + dvdrip1.15
 
mais vire Angelpotion
 
ce n'est pas le concurrent de DivX car c'est DivX !
 
c'est juste un autre nom, et un encodage plus pale pour faire coire qu'il y a moins de pixels.
 
renomme le fourCC code d'un angelpotion en DivX ou le contraire, tu verras, aucune différence.
 
un conseil : banni ce soft de ta page !
 
vire aussi XinG MPEGencoder, vraiment moche, bien qu'il ne fasse de mal à personne ;-)
 
A+

n°88159
HiSoK@
Posté le 23-06-2001 à 15:59:30  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi jesus_christ sur l'intérêt de Angelpotion, codec que je trouve très limité et moche mais je l'ai mis car si certains sont tentés, tant mieux pour eux ...
Slyde, au niveau du pillage, vous me dites tous que cette barre Navi vient de LDLC et que c du vol ... et alors ? Les premiers voleurs c LDLC je crois vu que cette barre est dispo sur www.brainjar.com et que c pas un programmeur LDLC qui l'a fait ! De plus, je n'ai pas les connaissances JavaScript nécessaires à la programmation d'une telle barre donc je l'ai utilisé, c tout !

n°88252
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 23-06-2001 à 21:00:39  profilanswer
 

Tout a fait la barrre vient de brainjar et l'utilisation est totelemant gratuite !
Sauf qui faudra penser à la changer elle marche pas sous IE6 ;) ;)
 
changement en cours chez nous avec la venu d'un tout nouveau joli site :)

n°88254
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 23-06-2001 à 21:04:38  profilanswer
 

lol par contre tu l'as bien piqué chez moi vu les couleurs  :D  :D  :D  
 
Bon tu veux un conseil?
le site est lent non? et la barre met vachement longtemps a se charger.. Y a une raison et c'est pour ca que je décris pas toutes les sous catégories (pour dvd par exemple) dans la barre sur LDLC.com!!!  
Plus tu y mets de sous catégories plus elle devient lente a apparaitre... (non non c'est pas son temps de chargement qui est long, c'est le temps que super windows l'interprete !!!)
donc en gros je te conseille d'en enlever pour accélérer ...  :jap:

 

[edit]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/edit]

n°88390
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 24-06-2001 à 09:11:53  profilanswer
 

Je vous invite a lire quelque unes de ses pages, quelques unes des miennes, puis tirer vos conclusions...
 
maxime : sans blagues :gun:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ouverture de Planète-DVD

 

Sujets relatifs
Quel DVD Player ?DVD CONFORAMA SCIENTIFICLABS 3601A
DVD pionner 305SCSI + protec ZONELecture cda avec DVD pioneer et creative
DVD pionner scsi 305s ca chie!!DVD SCIENTIFICLABS 3601A
Truc bizarre en lecture DVD, vous avez déjà eu ça ?Quels drivers pour voir des DVD avec une gladiac MX+video module ?
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de Planète-DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR