Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  option déinterlace de dvix4.02

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

option déinterlace de dvix4.02

n°151100
drakkeng
Posté le 09-11-2001 à 12:51:54  profilanswer
 

ça marche bien chez vous ?
chez moi ça fait n'importe quoi ...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 12:51:54  profilanswer
 

n°151102
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-11-2001 à 12:52:28  profilanswer
 

c'est normal ! Il faut pas appliquer un deinterlace après le resize...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°151103
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 09-11-2001 à 12:55:08  profilanswer
 

et tu fait comment alors ?  :D  :heink:


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°151113
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-11-2001 à 13:24:35  profilanswer
 

bhen le desinterlace du divx 4 c pas trop utile si on fait un resize avant la compression (avec un webcam par ex faut pas faire de resize je suppose)
faut utiliser le desinterlace de virtualdub, et donc compresser et resizer avec celui la.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°151118
gilou2
Posté le 09-11-2001 à 13:46:34  profilanswer
 

Faut toujours respecter cet ordre :
Deinterlace -> Resize -> Compression
 
Le crop on peut le faire avant ou apres le deinterlace, selon l'algo de deinterlace utilise (dans tous les cas il faut eviter de decaler les champs).


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°151854
drakkeng
Posté le 10-11-2001 à 11:26:22  profilanswer
 

gilou2 a écrit a écrit :

Faut toujours respecter cet ordre :
Deinterlace -> Resize -> Compression
 
Le crop on peut le faire avant ou apres le deinterlace, selon l'algo de deinterlace utilise (dans tous les cas il faut eviter de decaler les champs).  




 
ok merci je vais tout faire avec AVStool.
 
mais j'ai toujours pas compris a quoi servais l'option dans le codec ,je vois pas comment faire un resize sur une video deja compressé :crazy:

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°151863
atmapopo
Posté le 10-11-2001 à 11:42:03  profilanswer
 

je voudrais aussi pouvoir desentrelacer une video mais j'ai les meme pb que toi Drakkeng.
J'utilise DVD2AVI (modded by ogo), il n'y a pas d'option deinterlace et les autres logiciels courants ne supportent pas le SVCD donc c'est l'impasse pour l'instant.

n°151873
drakkeng
Posté le 10-11-2001 à 11:58:59  profilanswer
 

atmapopo a écrit a écrit :

je voudrais aussi pouvoir desentrelacer une video mais j'ai les meme pb que toi Drakkeng.
J'utilise DVD2AVI (modded by ogo), il n'y a pas d'option deinterlace et les autres logiciels courants ne supportent pas le SVCD donc c'est l'impasse pour l'instant.  




 
c'est pas un probléme ,tu fais ton resize et ton désentrelacement avec avstools et ensuite tu compresses en mpg2 avec tmpenc ça marche niquel je le fait souvent .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  option déinterlace de dvix4.02

 

Sujets relatifs
Option AudiocatalystLe deinterlace propre au divx4 est-il equivalent au filtre sous vdub ?
marche bien le deinterlace du codc 4.02?quelle option TDCi pour la meilleur qualité d image
Option AudiocatalystLe "deinterlace" ca sert ou pas ??
que l'option marcehQui pourrais m'envoyer MeuhmeuhTV 1.42?Pas d'option mp3 pour le son dans flaskmpeg
à quoi sert l'option "3d wide" de la commande de volume de Windows?A quoi sert cette option???
Plus de sujets relatifs à : option déinterlace de dvix4.02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR