|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ! ! ! news sur les balladeurs MP3 ! ! ! |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 11:21:52 |
labody |
guezpard tracteur à pédales | ces nouveaux modeles MD-LP peuveny donc enregistrer jusqu'à 5 heures en ATRAC3 ou c'est en mp3 via le PC ? parce que pour remplir 5 heures au format ATRAC3 ça dure un moment... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
adrinkit | Je suis d'accord : l' ATRAC3 est différent du MP3.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Un ATTRAC 3 ne peut pas être copié de PC à PC, et ne peut être mis que sur 3 supports amovibles différents. C'est conçu pour.
|
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 12:41:34 |
|
adrinkit | On verra le temps de conversion. Mais vu la taille des baladeurs MD par rapport à celle des baladeurs CD-MP3, je vais pas hésiter longtemps (j'oublie ceux à MemoryCard ou autre, trop chers) |
adrinkit | Les baladeurs enregistreurs MD-LP savent enregister au format ATRAC 3 sans connexion PC. En 1x ce sera long. (5h) |
|
guezpard tracteur à pédales | je sais que le mp3 est different de l'atrac... je me suis mal exprimé alors |
cablator Topiks uniks pensée unik! | En plus m'étonnerait qu'on puisse faire une conversion de MP3 vers ces MD, car c'est une obsession de Sony de faire la nique au mp3 via son ATTRAC 3. L' ATTRAC 3 est un algoritme de guerre contre le mp3. Les CD gravés ils s'en battent les couilles , c'est eux qui touchent les royalties de la technologie, mais le mp3 c'est ces nuls de français qui ont osé l'inventer. --------------- Viva la Revolucion © |
guezpard tracteur à pédales | pour le mp3, c'est français ET allemand, non ? |
|
Jordan | sinon personne n'a de date de sortie pour des MD MP3 ? |
Jordan | personne n'a de news dessus ? |
adrinkit | Ce qui me fait dire que l'on pourra transformer les MP3 en ATRAC3 (et pas l'inverse) c'est le catalogue SONY automne-hiver 2000 (le rouge). Ils présentent leur système ATRAC3 pour une mini-chaîne (aucun mot sur les baladeurs) : sur les diagrammes, ils précisent que les musiques NON protégées ET celles protégées venant d'Internet pourront être enregistrées sur le MD-LP via le PC, donc en numérique je pense. De plus, on voit des photos d'écran de leur logiciel avec 2 fenêtres (source-destination). Dans la fenêtre des sources, on peut lire que certains fichiers sont en ATRAC, et d'autres en MP3.
|
|
adrinkit | Je cite CABLATOR "C'est bien ce que je pensait, ils ne parlent à aucun moment de mp3."
|
adrinkit | MZR-700 PC sera à 1990 F TTC Prix Public. Avec le câble de connexion au PC. |
krown | porquoi sembeter la vie avec du MD alors que lon peut avoir des baladeur cd qui font le mp3 et le vcd comme ca tu ecoute toutes tes musique et quand tu va chez les potes tu amene tes vcd pour regarder la tele |
adrinkit | CD MP3 ou MD ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX audio ou MP3 ? | Comment tranformer un fichier MP3 en fichier WAV |
Un napster pour echange de fichiers autre que MP3 | .MP3 +>.WAV !!! vous utilisez koi? |
Baladeur Yepp MP3 64 Mo, ca vous intéresse ? | Compression MP3 en direct |
Encodage direct en MP3 | Balladeur MP3 |
FONCTIONN RANDOM DANS LECTEUR MP3 y en a qui font ca correct ? | Encodage WAV vers MP3 sur MusicMatch un conseil SVP |
Plus de sujets relatifs à : ! ! ! news sur les balladeurs MP3 ! ! ! |