Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Newbies en rechesche d'infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbies en rechesche d'infos

n°289405
bruno_fr99​9
Posté le 23-06-2002 à 20:35:33  profilanswer
 

Salut, je me suis en cours de fabrication d'une divix box, et bien sur je recherche des infos pour encoder moi meme; je recherche des infos sur les outils bien sur mais aussi des infos technique pour comprendre 1 peu mieux les dessous de la technique et vos abreviations comme RVB, YuV, YuV2, Wma resolution, fps, pourquoi 2 passes et non une etc ...
 
Pour ne pas poluer, y aurait'il une doc en ligne qui explique les outils, les mises en oeurve et surtout un bon etat de l'art ?
 
 
Merci.
 
Ps: quelqu'un connait'il davideo ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 20:35:33  profilanswer
 

n°289418
bmanu
Posté le 23-06-2002 à 20:54:27  profilanswer
 

pourquoi ne pas commencer par une petite recherche sur le forum avec tous les mots qui t'intrigues ?   ;)

n°289479
bruno_fr99​9
Posté le 24-06-2002 à 00:19:47  profilanswer
 

Ma demarche etait pour savoir si il n'exsistait pas de doc faites par d'autre pour les gens comme moi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Newbies en rechesche d'infos

 

Sujets relatifs
cherche infos sur enceintes JBL TLX 255 ( vers 99 ou 2000)infos fichiers videos
où trouver des infos pour utiliser mpeg2DEC.DLL ??Infos sur les cartes MMC
Qui a une powered by ATI Radeon 7500 64 Ddr pour infos merciBesoin d'infos sur les in/out d'un ampli AV
[Newbies] Visualiser un DVD sur ma TV avec une GF2MX400Infos d'un fichier wave
Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVXle newbies du divx, c moi !!!
Plus de sujets relatifs à : Newbies en rechesche d'infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR