Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie] Format et Paramètres d'acquisition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] Format et Paramètres d'acquisition ?

n°229500
Pasega
Posté le 14-03-2002 à 08:34:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
C?est donc une question de newbie. J?ai lu pas mal de topics, posts, j?ai testé mais je reste déçu de la qualité de mes acquisitions (caméscope branché sur le S-video de la All in Wonder). Pour le moment la taille de mes fichiers vidéo m?importe peu, je privilégie la qualité (vidéo surtout). J?ai un all-in-wonder 128, j?utilise VirtualDub 1.4.8 avec soit Divx 5 ou les codecs MJPEG de Pegasus. Je n?ai le choix en entrée qu?entre UYVY ou YUY2 (pas de MJPEG ??)
Je vois peu de différences entre le 352x288 et le 640x480. C?est beaucoup plus fluide en 352x288 mais le CPU n?est utilisé qu?à 50% maximum.  J?ai multiplié les changement de paramètres (sous Divx 5 essentiellement).
Y a-t-il des formats de capture « idéaux » pour avoir la meilleure qualité possible venant d?un caméscope Hi8 branché sur le S-vidéo ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 08:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie] Format et Paramètres d'acquisition ?

 

Sujets relatifs
[Newbie] mais bordel c koi ce problème de couleurs...Quelle carte pour acquisition S-Video pleine résolution NTSC (720x480)
[newbie] ce pack home cinéma, k'en pensez-vous ???avec tmpgenc quel format
Exporter un montage Premiere6.0 au format ChaineDVacquisition video... asus 8200 deluxe ? miro DC10 ??
[Newbie DVD] Que faut-il faire pour avoir le son avec Power DVD ?[newbie][divx5] question ....
Comment encoder au format MP3 avec windows MEDIA PLAYER !!!Infos divX et associes pour pas newbie mais pas pro non plus
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] Format et Paramètres d'acquisition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR