Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx, cdr,nero,vob's,pal,16\9,mpeg 1. 2.. 3... 4.......quel bordel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx, cdr,nero,vob's,pal,16\9,mpeg 1. 2.. 3... 4.......quel bordel !

n°92278
papydream
Posté le 04-07-2001 à 22:48:45  profilanswer
 

Je désire gravez mes dvd sur cdr, j'ai installé easy divx et les codex divx mais je n'arrive à rien.J'ai un peu lu et cherché des réponses mais malgré des efforts titanesques j'y pige pas grand chose
 Mes connaissances et mon intelligence étant très limités je fais appel chers forumers à vos lumières.
 Je cherche donc un freeware(facile à utiliser,si ça existe)  capable de permettre la gravure d'un dvd sur un cdr à l'aide de néro 5.48.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 22:48:45  profilanswer
 

n°92288
robs
Posté le 04-07-2001 à 23:05:59  profilanswer
 

si tu sais pas te servir d'easy divx alors tu as un gros problème !!! c'est le plus facile des softs que tu puisses trouver mais bon... si tu veux apprendre à ripper va sur le site à bruce ou dj33 ils font d'ailleurs de très bon softs RIPPACK et autres...

n°92289
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2001 à 23:16:15  profilanswer
 

c'est où que tu as des pb ? pour obtenir ton fichier avi ? pour le mettre sur cd ?
détailles un peu plus ton pb et on pourra t'aider mieux  :)  
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°92294
papydream
Posté le 04-07-2001 à 23:22:51  profilanswer
 

rassure moi c'est bien de bruce lee qu'il est question  parceque rippack ça me dit rien comme film ?
 si tu peux me donnez les adresses ce serait mieux.

n°92296
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2001 à 23:34:44  profilanswer
 

www.media-video.com : il y a des guides pour faire des divX
sinon tu cherches les signatures de bruce, dje33 ou slyde (y en a d'autres ?) qui te rameneront sur leur site ou il y a des explications tres claires
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°92297
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-07-2001 à 23:35:37  profilanswer
 

non.
 
nous sommes 3 programmeurs de soft du même type que easydivx, mais en mieux et en + récent.
 
Il y a Bruce Heller
 
www.bheller.com
 
BlackSun
 
www.divx-digest.com/blacksunsoft/
 
et moi
 
www.multimania.com/dvdripping/
 
on utilise tous les mêmes moteurs, donc choisis comme tu veux, le résultat sera à peu près le même.
 
A+

n°92298
djfx
Vive la biere !
Posté le 04-07-2001 à 23:35:55  profilanswer
 

Apprend déja a utiliser correctement les fonctions de base de ton PC, après on verra.
Revien ds 1Mois. :lol:  :D


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°92299
papydream
Posté le 04-07-2001 à 23:37:26  profilanswer
 

voila tout.
j'ai mis un dvd (chat noir chat blanc de kusturica un cadeau le seul que j'ai)16\9,audio5.1,format 1.85,zone 2,durée 2h07.ouf.
Puis j'ai lancé easydivx vs0.60.avec autoselectmovie,stereo,single cd,pal,16/9,primary langage0/80,maximumsize650, et pour finir go for it j'ai attendu,attendu,attendu pendant 4h puis j'ai été me boire une petite bière après j'ai insulté mon pc amd 1200 + KT TURBO sur win 2000, ensuite c'est flou j'ai peut etre été violent...

n°92302
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2001 à 23:51:38  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

non.
 
nous sommes 3 programmeurs de soft du même type que easydivx, mais en mieux et en + récent.
 
Il y a Bruce Heller
 
www.bheller.com
 
BlackSun
 
www.divx-digest.com/blacksunsoft/
 
et moi
 
www.multimania.com/dvdripping/
 
on utilise tous les mêmes moteurs, donc choisis comme tu veux, le résultat sera à peu près le même.
 
A+  




 
OUPS... je savais bien que j'avais oublié qq'un... et idre que mon 1er divX je l'ai fait avec ton soft en plus :)  mille pardons  :jap:  
juré je recommencerai plus à faire des oublis comme ça  ;)  
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°92309
papydream
Posté le 05-07-2001 à 00:04:42  profilanswer
 

petites précisions mon lecteur dvd est un hitachi gd 5000 et ce que easy divx cherchait pendant 4H c'était une clef? si quelqu'un (moine  chao lin ou fils du tout puissant) peut m'apporter la bonne parole sur cette histoire de clef  je me convertit sur le champ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx, cdr,nero,vob's,pal,16\9,mpeg 1. 2.. 3... 4.......quel bordel !

 

Sujets relatifs
débutant en divxprobleme de dvd et pas de divx !!!!!!
Comment lire un divx non terminé????divx en mpeg ??
[Divx, win2k] Saccades plus la vidéo est grande...pkoi certains divx demandent plus de cpu ?
Cherche laucher pour player DivX Facile à mettre en oeuvrecomment lire un Divx incomplet ?
DIVX : Quelqun encode en temps réel ? 
Plus de sujets relatifs à : divx, cdr,nero,vob's,pal,16\9,mpeg 1. 2.. 3... 4.......quel bordel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR