Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  A-Max Napa DAV-316 Qualité de son acceptable ou non ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A-Max Napa DAV-316 Qualité de son acceptable ou non ???

n°279741
razmoket
Posté le 05-06-2002 à 23:43:22  profilanswer
 

J'ai fais qqe recherches sur le forum...
La qualité du son est elle si mauvaise que ca ?
Pour un cd audio normal ?  
Comparé a un baladeur cd normal de milieu de gamme ? Qualité ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 23:43:22  profilanswer
 

n°279765
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-06-2002 à 00:12:19  profilanswer
 

J'en ai un, et je m'en sers quotidiennement. On peut faire mieux, mais ce n'est jamais qu'un balladeur.

n°280244
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 06-06-2002 à 18:10:56  profilanswer
 

Apres avoir hesite un ptit moment, et comme je voulais pas depense 120000$ pour un baladeur CD, j'ai achete le 316 et l'ai recu hier.
Bon, j'ai pas ecoute 200h de musique, mais franchement, les quelques chansons que j'ai ecoute ne me font pas regretter mes sousous...
J'ai pas encore ecoute de CD audio, mais les mp3 passent bien, meme en 128 kbps.  
Il a telecommande, ID3, accus, et permet de naviguer au sein d'un mp3...
Et tu peux le trouver pour 96.9? (+4.5 de port) chez topachat.com.
 :hello:

n°280245
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 06-06-2002 à 18:13:43  profilanswer
 

Le seul reproche que je lui ferais, c'est son look, un peu...cheap (les plastiques font quand meme assez "toc", il faut bien l'admettre :D )...

n°280254
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 06-06-2002 à 18:23:12  profilanswer
 

Ah, oui, et il accepte le VBR.

n°280296
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-06-2002 à 19:30:12  profilanswer
 

pancamo a écrit a écrit :

Ah, oui, et il accepte le VBR.  




 
 
Et très bien du reste : abr, VBR de 32 à 320 kb/s, --alt-preset... Seul bug constaté : lors de la lecture d'un fichier VBR, le fait d'appuyer sur pause ne bloque pas le compteur, qui défile seconde après seconde. En exécutant une avance ou un retard rapide, le compteur se réajuste, mais mal, puisqu'une deuxième pression sur la touche entraine instantanément une nouvelle variation importante du minutage. C'est le cas du moins sur mon modèle, acheté il y plus de 6 mois.

n°280309
razmoket
Posté le 06-06-2002 à 19:54:39  profilanswer
 

pancamo a écrit a écrit :

 
J'ai pas encore ecoute de CD audio, mais les mp3 passent bien, meme en 128 kbps.  




 
Tu pourras me dire quand tu auras essayé un CD audio ?
Si c'est comparable a une platine CD ?
Si il y a du souffle ?
 
Merci d'avance... ;)

n°280317
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 06-06-2002 à 20:04:58  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
 
Et très bien du reste : abr, VBR de 32 à 320 kb/s, --alt-preset... Seul bug constaté : lors de la lecture d'un fichier VBR, le fait d'appuyer sur pause ne bloque pas le compteur, qui défile seconde après seconde. En exécutant une avance ou un retard rapide, le compteur se réajuste, mais mal, puisqu'une deuxième pression sur la touche entraine instantanément une nouvelle variation importante du minutage. C'est le cas du moins sur mon modèle, acheté il y plus de 6 mois.  




 
C'est quoi, ca, --alt-preset  :??:

n°280320
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-06-2002 à 20:07:17  profilanswer
 

pancamo a écrit a écrit :

 
 
C'est quoi, ca, --alt-preset  :??:  




 
Un truc qu'on savoure avec la fonction recherche du forum... Sinon, il s'agit d'un paramétrage ultra-développé pour LAME, qui en VBR écrase tous les codecs mp3 ayant existé sur cette planète, et qui offre une qualité vraiment stupéfiante pour du mp3.

n°280321
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-06-2002 à 20:09:03  profilanswer
 

razmoket a écrit a écrit :

 
 
Tu pourras me dire quand tu auras essayé un CD audio ?
Si c'est comparable a une platine CD ?
Si il y a du souffle ?
 
Merci d'avance... ;)  




 
Non, pas du tout. Oui, il y a beaucoup de souffle, qu'on perçoit aisément dans un environnement calme. A la limite, je peux te faire un enregistrement avec ma carte son (une 24/96) afin que tu puisses te faire une idée. Si cela t'intéresse... mais pas ce soir.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 20:09:03  profilanswer
 

n°280323
razmoket
Posté le 06-06-2002 à 20:13:09  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
Non, pas du tout. Oui, il y a beaucoup de souffle, qu'on perçoit aisément dans un environnement calme. A la limite, je peux te faire un enregistrement avec ma carte son (une 24/96) afin que tu puisses te faire une idée. Si cela t'intéresse... mais pas ce soir.  




A oui !!! Ce serait tres sympa de ta part.
Previens moi quand tu pourras.
Et encore merci... ;)

n°280388
tonio65
Posté le 06-06-2002 à 22:01:30  profilanswer
 

razmoket a écrit a écrit :

J'ai fais qqe recherches sur le forum...
La qualité du son est elle si mauvaise que ca ?
Pour un cd audio normal ?  
Comparé a un baladeur cd normal de milieu de gamme ? Qualité ?
 
Merci d'avance...  




 
J'en ai un depuis 2 mois, et j'en suis satisfait,la qualité du son mp3 et audio est bonne.  
C'est vrai qu'esthétiquement il fait un peu trop "plastoc" et que les couleurs ne sont pas géniales.
Domage qu'il n'ai pas un écran rétro-éclairé.
Mais il a un trés bon rapport qualité/prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  A-Max Napa DAV-316 Qualité de son acceptable ou non ???

 

Sujets relatifs
un lecteur DVD qui lit les mp3 pour pas trop cher et de bonne qualité?Plug-in Winamp pour ameliorer la qualité du son??
Question sur le NAPA DAV 316C'est possible d'améliorer la qualité d'image d'un fichier .MPG ?
Pb qualité AIW8500 et DivXenceintes logitech Z-540, qu'en pensez vous ??? bonne qualite ??
Problème de qualité (gordianknot sbc)SVP qualité d'un OGG
Meilleur qualité que dvdx 1.8 
Plus de sujets relatifs à : A-Max Napa DAV-316 Qualité de son acceptable ou non ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR