|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : musique prog...jaimerai savoir.. |
gizmoz | Quel programme vous utiliser pour faire de la musique?
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 19:16:47 ![]() ![]()
|
gizmoz | m'amuser |
Stormlord Mark it zero | Le top de la composition et de la création, c'est Reason (studio virtuel) des suédois Proppellerhead. Des synthés virtuels en tout genre (analogiques...), des modules de sampling, des boîtes à ryhtme, un séquenceur... Excellent, mais c'est pas pour s'amuser |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | reason le top de la création ????????????
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Ah merde j'avais aps vu que tu voulais t'amuser |
Stormlord Mark it zero |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zero | Y'a des intégristes du studio, ici? |
Stormlord Mark it zero |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Noisequik | Moi j'aime bien Orion, de Sonic syndicate ! Facile a utiliser et l'interface est plus sombre que Fruity Loops ! |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:46:05 ![]() ![]()
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Beh oui reason ya pas que des boucles mais pour moi fruity et reason ça reste un "milieu" bien spécifique , un univers dont tu ne peut sortir .Je me sens bien misérable sous reason, un peu comme en prison |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME prog SBLASTER audigy......... | Comment que ca s'appel ce prog deja |
cherche musique du film ... | avec quel prog on diviser un svcd en plusieurs cds merci (no text) |
[acqui video/son]Peut on utiliser dautres prog de capture avec DC10+? | DVD Musique |
Quelqu'un a Outcast et un duron Morgan ?C'est pour savoir si ça rame | [HELP] Musique et informatique |
suppression paroles sur musique? | Prog pour convertir un mp3 en wma |
Plus de sujets relatifs à : musique prog...jaimerai savoir.. |