Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Musique avec son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique avec son pc

n°318212
splitjules​s
Tout feu Tout Flamme
Posté le 15-08-2002 à 18:04:56  profilanswer
 

Quel est le meilleur programme que vous me conseillez  pour faire de la musique avec mon pc?  style e-jay mais en plus elabore avec plus de sample c possible ou aussi des clavier virtuels ,... en fait tous ce qui sert a faire de la musqiue avec son PC m'interesse

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 18:04:56  profilanswer
 

n°318223
LexTuhor
Posté le 15-08-2002 à 18:35:55  profilanswer
 

http://www.mao-france.com
 
Tu peux déjà lire les messages du forum. (et aussi poser tes questions là-bas).
 

n°318262
splitjules​s
Tout feu Tout Flamme
Posté le 15-08-2002 à 19:49:57  profilanswer
 

merci

n°318440
splitjules​s
Tout feu Tout Flamme
Posté le 16-08-2002 à 10:35:07  profilanswer
 

je pourai avoir des noms svp

n°318468
JediK
Posté le 16-08-2002 à 11:20:29  profilanswer
 

si c des truc style e-jay que tu cherche, garde ejay dans la specialite que tu veux et achete les collections de samples supplementaire de e-jay pour completer ta banque de sons! ensuite si tu veux des logiciels avec des claviers virtuels ya Rebirth Rb-338 V.2 (plus ds le style dance -techno), PRO-52, MODELE E... et bien sur tous ces logiciels sont de Steinberg mais attention certains de ces logiciels sont bien plus complexe qu'Ejay et ne tourne pas dans les meme prix(entre 1000F et 2000F)!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Musique avec son pc

 

Sujets relatifs
Le MP3 tue la musique.realtek kt3 et musique
Comment enregistre la musique d'un dvdpour lire des cd de musique sur n'importe quelle chaine hifi...
quel logiciel de musique choisir?Need forum sur tout ce qui est musique et driver carte son
[ZE Topic Attention] musique originale[ZE Topic Attention]juste la musique
Logiciel de musiqueRecherche musique ...
Plus de sujets relatifs à : Musique avec son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR